TUTORIAL MERGE PLUGIN (Réduire son load order)

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Arnulf
Confrère

Re: TUTORIAL MERGE PLUGIN (Réduire son load order)

Message par Arnulf »

Arnulf a écrit :A propos des villes, est-ce que tu connais HOLDS, ça me semble encore plus énorme que ETAC ? Il doit nécessiter un gros travail de traduction, par contre. Il y a beaucoup de livres.

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/74638/?

J'ai arrêté d'utiliser ETAC à une époque parce que j'avais des quêtes bloquées ou des NPC coincés dans des murs ! Je ne me souviens plus, peut-être que je l'utilisais avec un autre mod modifiant les auberges et c'était un gros foutoir dans le jeu. ^^
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

HOLDS rajoute des quêtes, tu sais pas ? Si oui, ça vaudrait effectivement le coup. Y'a pas foule de mods qui ajoutent des bâtiments, persos et quêtes qui vont avec.
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par noone »

HOLDS est pas mal mais tu ne peux utiliser que lui plus de dawn of skyrim,de frontières immersive, porte d'oblivion de bring out our dead,de holliday,immersive citizen ,pont de bordeciel,auberges et tavernes,dock de bordeciel,helgen reborn ou de ford hiver rebuild.
Et il doit rentrer en conflits avec d'autres mods comme librairie de bordeciel etc..
Mais joli mod je le reconnais
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Eh oui c'est sûr. Le mieux serait de tester chaque mods que tu voudrais installer avec HOLDS ingame. Mais ça risque de te prendre énormément de temps, et tu risque de rencontrer de nombreux conflits, c'est évident.
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par noone »

j'ai eu un peu de retour de test de hold il est bien buggué et la trad a déjà été demandée et refusée :(
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Répondre

Retourner vers « Aide »