Besoin d'aide au cretion kit :'(

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
flo8318
Confrère

Besoin d'aide au cretion kit :'(

Message par flo8318 »

Salut à tous je suis nouveau ici mais je joue à skyrim (avec les 3 DLC) et j'utilise le creation kit depuis 2-3 ans ^^
Voilà je vous presente mon petit problème .... Bien qu'ayant vu et essayé toutes sortes de choses, des modifications de SkyrimEditor et j'en passe, je n'arriva toujours pas à pouvoir accéder au DLC Dawnguard pour que je puisse modifier certain lieux ou encore pouvoir utiliser les ressources comme les structures les objets ...... Cela fait des mois que je tourne en rond et que j'explore différentes pages internet et rien ne fonctionne :pleure: :pleure: :colère:
si una âme charitable pourrait me venir en aide ce serait gentil car il ya un problème quelque part mais étant pas tres doué dans ce qui est script et configuration ou je sais pas quoi, je ne trouve pas de solution.
Merci ! ;) ^^
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Besoin d'aide au cretion kit :'(

Message par noone »

il faut activer multiple esp dans le fichier ini de l'editeur et coché dawnguard en même temps que skyrim.esp dans le ck (pareil pour les autres dlc si tu les as)
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Répondre

Retourner vers « Aide »