Je me présente, AicragGC, originaire du beau pays qu'est la Belgique (vive les frites et la bière !), je suis dans la vingtaine et joue aux Elders scrolls depuis la sortie d'oblivion (Un jeu qui m'aura tellement fait rêver).
J'ai décidé de continuer l'aventure en passant sur Skyrim et sur TESO, mais celui-ci n'a pas répondu à mes attentes et m'a un tantinet déçu !
J'ai d'abord joué à Skyrim sur console et suis passé depuis peu au clavier et à la souris, quel bonheur ce fut ! Un choix que je ne regrette absolument pas ! De plus, quand j'ai découvert le modding, je me suis dis que cela allait rendre mon expérience de jeu encore meilleure.
Etant tombé sur votre site, j'ai décidé de m'y inscrire afin d'apprendre à utiliser les mods correctement. En effet, j'ai eu l'occasion d'utiliser quelques mods de débutants en suivant des tutoriels youtube mais cela ne s'est pas très bien passé et ceux-ci m'ont laissé un désagréable cadeau.

J'espère pouvoir profiter de votre enseignement et de votre expérience afin de faire cela correctement et sans problème !
Bien à vous, AicragGC