[Discussion] Enderal

Bureau du SAML d'Enderal, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Enderal - The Shards of Order (Nehrim pour Skyrim)

Message par Sita »

Une première archive est disponible au téléchargement sur Mod DB, d'une taille modeste de 7.8 GO.

@Oaristys : Dsl de ne pas t'aider au final, je peux seulement t'apporter mes encouragements et remerciements.

Edit : le launcher est enfin disponible et non l'allemand ne me rebute pas... prévoir 13 go de libre.
zgon
Confrère

Message par zgon »

Bon courage à l’équipe de traducteurs ouf. C'est toujours sympa quand quelqu’un s'inscrit juste pour donner des encouragements aux éventuels traducteurs.
Mindore
Confrère

Message par Mindore »

Bonne chance aux traducteurs !

J'ai hâte de pouvoir y jouer.
xrace25
Confrère

Message par xrace25 »

Slt, si vous avez besoin d'aide pour traduire du texte d'Enderal de l'anglais vers le français, je peux donner mon coup de main au projet de traduction de ce gros mod.

Je reviendrai de temps en temps dans le mois voir si j'ai un mp. Bonne journée
niros78
Confrère

Message par niros78 »

Je suis heureux qu'en fait(e) vous traduisez le mod. Je pensais qu'après Nehrim vous aviez jeté l’éponge vu le travail à faire. Merci.
Modifié en dernier par Oaristys le 09 juil. 2016, 10:23, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Cracleur
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Cracleur »

Vous avez beaucoup de soutien pour la traduction (et j’espère aussi assez de traducteurs (dont je ferais sûrement parti si j'étais meilleur en anglais ^^)) donc je vous souhaite moi aussi une bonne chance et je vous pose une question : combien de temps va vous prendre cette trad (à la louche, au mois (ou au années si nécessaire mais j'espère pas :P)) ?
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

L'idéal serait de faire un beau cadeau de Noël à la communauté non ? Si ça peut être avant, tant mieux, m'enfin c'est du lourd là.
Dans le calendrier, y'a trois dates qui pourraient concorder en terme d'évènement :
- la rentrée de Septembre, mais bien trop tôt, seulement un mois de traduction, même avec une grosse équipe il ne faut pas y compter.
- Halloween ça va être short aussi, puis ce n'est pas un grand évènement dans l'année. D'ailleurs à Halloween c'est plutôt des mods en rapport avec la fête des morts.
- reste Noël, dans 5 mois, c'est jouable, et ça ferait un beau cadeau ! :)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par TheFirstEnd »

Exact noël parait déjà plus réaliste. En tout cas bonne chance à tous les traducteurs de ce mod qui parait avoir une quête principale bien plus dense que celle de Skyrim.
Dio-Sama
Confrère

Message par Dio-Sama »

Est-ce que Enderal seras comme Nehrim avec les voix des PNJ en allemands ? Yauras pas des doublage anglais ou n'importe quel autres langues ?
Bizou la commu :bisou:
Cracleur
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Cracleur »

Je ne sais pas... le trailer a une bonne version anglaise mais j'ai lu dans un article (ou peut-être ici) qu'il allait (oui c'était il y a quelque temps) sûrement manquer d'acteurs, je ne sais pas pour quelle version par contre... Le truc qui est sûr c'est que si il en manque pour la version allemande on peut oublier la version anglaise (ou alors ce serait vachement chelou ^^)... Par contre si il en manquait juste pour la version anglaise là on peut légèrement espérer qu'ils n'aient pas abandonner les recherches !

Par contre je me pose une question : les voix des PNJ dans Nehrim, elles étaient bien ? J'y ai jamais joué perso (j'ai pas joué plus de 5h en tout à Oblivion^^ (mais j'ai 288h au compteur pour skyrim (et même si pour certains qui y ont passé l'équivalent de plusieurs semaines (ou même plus encore) ça peut paraître pas beaucoup)(et oui, petite parenthèse (à ne pas confondre avec charentaises), je les aime (les parenthèses pas les charentaises hein ;) ), fin de la/des parenthèses(s) (ah ben non zut y'en a encore deux petites ! :P )

(Désolé je me suis perdu !) (ah mais y'en a encore là des parenthèses ? :tape: PAF ! Aïe d'accord j'arrête)
Répondre

Retourner vers « Enderal »