L'Ultime Dragon et son enfant (Humain):

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Doragon1997
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 89

L'Ultime Dragon et son enfant (Humain):

Message par Doragon1997 »

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai une idée de mod qui peut permettre de rallonger la quête après avoir battu Alduin. :)

Voici un petit résumé :

Pendant la guerre entre les Dragons et les Nordiques, Alduin avait peur d'un Dragon car ce Dragon pouvait devenir plus fort que lui en grandissant, du coup Alduin expulsa ce Dragon et son enfant (qui est un humain) dans une autre dimension.

Après la défaite d'Alduin par notre joueur, notre joueur recevra un message par une personne inconnue qui lui dit ceci : "Un Dragon puissant était apparu, à cause d'une faille et que ce Dragon aimerait rencontrer l'actuel enfant de dragon". Mais pour aller le rencontrer, il faudra battre des ennemis des Dragons, battre l'enfant de l'Ultime Dragon et battre l'Ultime Dragon.

Tout ça permettra de gagner de nouveaux pouvoirs, avoir un nouveau compagnon et aussi un allié volant.


Voici mon idée, dites-moi si ça vous intéresse, mais par contre j'aurai besoin d'aide pour tout ça. Voilà merci de m'avoir lu et aussi merci de me donner des idées. :D
Modifié en dernier par Akiro le 04 juil. 2016, 14:37, modifié 1 fois.
Raison : Correction incolore.
Avatar du membre
Lazak
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 58

Re: L'Ultime Dragon et son enfant (Humain):

Message par Lazak »

Ça a l'air sympa, on pourrait même imaginer que ce fameux dragon n'est autre que... Paarthurnax ! Et en fonction de ce que l'on a fait dans la quête avec les Lames (il me semble qu'on peut le tuer ou le laisser en vie), il voudrait nous voir pour devenir notre allié / nous manger tout cru.
Mieux vaut prévenir que mourir !
Avatar du membre
Doragon1997
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 89

Re: L'Ultime Dragon et son enfant (Humain):

Message par Doragon1997 »

Pourquoi pas avec Paarthunax mais du coup, il faudrait changer un peu son histoire, pour qu'après avoir battu Alduin, Paarthunax nous révèle vraiment pourquoi il voulait battre Alduin et on mélange tous ça avec ce que j'ai dit dans la description.
maxiboss2002
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7
Contact :

Re: L'Ultime Dragon et son enfant (Humain):

Message par maxiboss2002 »

Ça peut donner une quête assez cool. Manque plus qu'un moddeur.
Avatar du membre
Doragon1997
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 89

Re: L'Ultime Dragon et son enfant (Humain):

Message par Doragon1997 »

Il en faudrait plusieurs, bien sûr, je suis partant, mais avec mon manque d'expérience, ça va être difficile pour moi.
Répondre

Retourner vers « Idées »