Ayant téléchargé hier Exploration Instinctive, j'ai également constaté certains problèmes décris par Sammyfisherjr. Voici ce que j'ai pu voir :
- Lorsque j'appuie sur M3 (Explorer par défaut), l'animation se lance bien mais aucun effet ni message m'apparaît ou presque. Le zoom s'est déclenché une unique fois à Rivebois, pour ne plus se reproduire malgré plusieurs essais identiques. Cependant, le fait d'observer le soleil pour connaître l'heure marche bien.
- Attention, explication boiteuse : pendant l'animation d'exploration, si j'avance, je me retrouve téléporté dans une zone proche. Par exemple, je suis dans la rue principale de Rivebois de nuit, je fais la manip et m'apparaît la fenêtre de crochetage ! Je veux bien croire que mon Khajiit ait de bons yeux, mais quand même. Pareil à proximité du Tertre des Chutes Tourmentées (Rivebois, le Tertre, ça se voit que je viens d'avoir le jeu

C'est frustrant tant l'idée du mod est sympa ! Pour me répéter, j'ai téléchargé le mod et ses prérequis hier même, à savoir que SkyUI est en 3.1.
Par contre, j'ai eu aussi le soucis de Solaufein mais en glissant ma souris sous la première ligne du menu, la ligne Configuration est apparue. En espérant que ça puisse aider.
Voilà pour mon retour.