Hello tout le monde !
Super mod, rien à redire, il fait partie de ceux dont je ne peux plus me passer quand je joue à Skyrim
Par contre j'ai l'impression qu'il y a un souci, sûrement au niveau du Load Order. Je l'ai installé proprement, quand je lance Skyrim le mod apparaît bien dans le MCM, je l'active et ça marche, bref aucun soucis ..
SAUF deux choses : j'en suis au tout début ( je viens d'arriver à Riverwood ) et les capes ne changent rien à mon exposition au froid / humidité ( j'ai vérifié dans le MCM, les capes n'ont aucune influence sur ma résistance aux deux valeurs ). En plus, je me suis désapé et ait bien attendu 4-5 bonnes minutes, et ma barre d'exposition de diminue pas non plus ..
J'ai SkyUI, Requiem ( je me suis dit que c'était p-e ça donc j'ai téléchargé le mod de compatibilité, sauf qu'il manque l'esp Chesko puisque c'est ainsi que s'appelait Frostfall avant, mais plus maintenant

), Wet And Cold, Campfire, Realistic Needs And Diseases et d'autres qui n'ont logiquement aucun impact sur Soufflegivre. Du coup pour moi soit il y a un soucis de compatibilité avec Requiem ( et dans ce cas je l'ai dans le f*** puisqu'à ma connaissance il n'y a pas de patch pour la nouvelle version de Frostfall ), soit j'ai mal placé certains des mods. Quelqu'un aurait des idées / suggestions ? Sivouplé ?