[Discussion] Enderal
Re: Enderal - The Shards of Order (Nehrim pour Skyrim)
Release le 1, 2 ou 3 juillet en VO (allemand), et anglais dans les semaines qui suivent !
Trailer:
Trailer:
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
"Deutsche Qualität"
Y'a trop de bons mods qui vont sortir >.<
Y'a trop de bons mods qui vont sortir >.<
Je serai présent pour participer au projet de traduction FR s'il y en a un qui se profile.

C'est pour ceux qui s'ennuieraient pendant ce long été qui n'a toujours pas commencé
.
Remarque s'il pleut ça donne une raison pour rester scotché devant un écran
...

Remarque s'il pleut ça donne une raison pour rester scotché devant un écran

30 000 heures de développement !!
Cela représente 1250 jours ou presque 3 ans et 5 mois de travail cumulés.
Cela représente 1250 jours ou presque 3 ans et 5 mois de travail cumulés.
'Lut, je pense pas qu'il aura un projet de trad' FR. La Confrérie tourne au ralenti(s) depuis quelques mois (motivation, IRL, etc.) et donc il y a très très peu de chance voire aucune qu'ils se lancent dans un tel(le) projet vu le travail à faire (plus vaste que Nehrim qui a pris pas mal de temps et de personnes). Il faudra se contenter de la version anglaise, ce qui est déjà pas mal du tout.
Modifié en dernier par Oaristys le 29 juin 2016, 08:38, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Raison : Passage d'une Disciple.
Tu t'avances un peu vite, niros. Y a des traducteurs du site qui n'attendaient justement que la sortie de ce mod pour se mettre dessus.
On a même déjà une section du forum dédiée
.
(Qui ne demande qu'à se remplir mais bon
)

(Qui ne demande qu'à se remplir mais bon

Wow, quel pessimisme !niros78 a écrit :'Lut, je pense pas qu'il aura un projet de trad' FR. La Confrérie tourne au ralenti(s) depuis quelques mois (motivation, IRL, etc.) et donc il y a très très peu de chance voire aucune qu'ils se lancent dans un tel(le) projet vu le travail à faire (plus vaste que Nehrim qui a pris pas mal de temps et de personnes). Il faudra se contenter de la version anglaise, ce qui est déjà pas mal du tout.

Non seulement on a déjà la section dédiée, mais on a aussi l'autorisation exclusive de traduire de la part de l'équipe de SureAI depuis plus d'un an... Nehrim avait pris plusieurs mois à traduire, certes, mais nous n'étions que deux à "plein temps" dessus - Paneb et moi-même -, alors niveau "ralenti", on peut difficilement faire pire... le nombre de volontaires pour Enderal est déjà plus élevé que ça. J'ai dit que je dirigerai la team de traduction et je le ferai, même dès la release germanique pour prendre de l'avance.

- Celtic-Julo
- Traducteur en herbe
Vous avez tous mon soutien (je ne peux apporter que cela
)
Peut importe le temps que cela prendra!

Peut importe le temps que cela prendra!