Croc-du-Matin et Croc-du-Soir 1.1

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Répondre
Zeroji
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Croc-du-Matin et Croc-du-Soir 1.1

Message par Zeroji »

Croc-du-Matin et Croc-du-Soir
(Dawnfang and Duskfang)
Version : 1.1

Auteur : Teh Masterer

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Description : Il y a 200 ans, un aventurier orque amena une rare lame akaviri sur les Îles du Tourment. Peu après, le Champion de Cyrodiil retrouva cette lame (après que l'Orque eut perdu prise sur la réalité). Lorsque le Champion disparut, on pensait que le légendaire Croc-du-Matin avait disparu avec lui. Mais le Prince de la Folie a trouvé bon d'accorder à nouveau cette lame à Tamriel ! Shéogorath est souvent occupé, cela dit. Il est actuellement en vacances prolongées dans l'esprit d'un certain Empereur. Mais une fois que vous l'aurez convaincu de partir, vous trouverez peut-être que l'aile Pélagius contient plus que des étagères poussiéreuses et des tables renversées...

Ce mod ajoute Croc-du-Matin et Croc-du-Soir du jeu Oblivion. Il s'agit d'une seule et même lame, qui change d'aspect en fonction de l'heure (Croc-du-Matin (rouge) à partir de 6 h et Croc-du-soir (bleue) à partir de 19 h). De plus, cette épée est assoiffée de sang, et étancher sa soif (au moins 12 morts en un jour) la rend plus puissante.

• Une lame qui se transforme à l'aube (6 h) et au crépuscule (19 h)
• Une soif de sang qui peut être assouvie avec au moins 12 morts par jour, créant une incarnation plus puissante de la lame
• Un message du Dieu Fou lui-même
• Compatible avec les compagnons ! Vos compagnons peuvent eux aussi utiliser cette lame, avec les même fonctionnalités.
• Pas de polling ! En gros, il n'y a pas d'événements périodiques scriptés, donc aucun problème avec votre jeu si vous retirez ce mod.
• Existe en 2 versions : une avec l'apparence d'une retex d'Aubéclat, l'autre avec un nouveau mesh.

Traducteur : Zeroji
Testeur : /

Autorisation : Reçue.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Zeroji le 06 juil. 2015, 09:47, modifié 1 fois.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Croc-du-Matin et Croc-du-Soir

Message par Isis »

C'est moi ou elle ressemble étrangement à Aubéclat ?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Zeroji
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Zeroji »

Il est en effet très très possible que l'auteur aie préféré réutiliser les meshes d'Aubéclat et modifier les textures plutôt que de recréer les modèles adéquats. J'ajouterai à cela que les fichiers .dds et .nif se trouvent dans les répertoires textures/weapons/dawnbreaker/ et meshes/weapons/dawnbreaker/ :siffle:
Teh Masterer a écrit :recreating the models is beyond my ability
SamBrister
Confrère

Message par SamBrister »

Génial !!! Une de mes armes préféré d'Oblivion ! Sinon à part ça je veux bien occuper du test si personne n'y travail
"Ça ne vous ennuie pas ?
Je fais le bâtonnet de poisson... C'est un état d'esprit très instable !" Shéogorath
SunSilver
Confrère

Message par SunSilver »

Je suis partant pour le test aussi :)
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

L'arme lunatique est dispo à cette adresse : Croc-du-Matin et Croc-du-Soir
Tamlym
Confrère

Re: Croc-du-Matin et Croc-du-Soir 1.1

Message par Tamlym »

Bonsoir ! Tout d'abord, :merci: infiniment pour ce mod, clairement ma (mes?) lame préférée d'Oblivion, j'ai du faire les 3/4 du jeu avec elle tellement je l'aime :coeur1:
Sinon je viens signaler un bug : quand l'épée était en forme Croc-du-Matin (version amélioré), je me suis fait désarmer par le cri un seigneur draugr, et quand je l'ai ramassé après, elle était revenu à sa version de base, et de plus elle ne s'améliorait plus et elle ne se transformait plus non plus en Croc-du-Soir. Bien sur, l'enchantement ne se recharge plus lui aussi, ce qui s'avère bien génant au final.
J'ai envie de dire : saloperie de draugr ! :gun:

Edit : Pour une raison que je ne pourrais expliquer (je n'ai pas réinstallé le mod ou fait quoique ce soit d'autre y touchant), le mod refonctionne parfaitement. C'est tant mieux, mais c'est bizarre :pensif:
Répondre

Retourner vers « Armurerie »