Coucou

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Sorondàrë
Confrère

Coucou

Message par Sorondàrë »

A mon tour de me présenter brièvement.

Je ne suis pour le moment qu'un simple petit joueur, avec un mod ou deux à mon actif... mais rien de transcendant.

Je joue souvent aux jeux de rôles (les trois styles: grandeur nature, papier, online). Je suis passé par NWN I et II pendant une longue période (et j'y repasse encore de temps en temps), Oblivion, ... Sur papier, je fais un peu de tout (DD, Vampire, SLA, Loup Solitaire, L5R, ...). Je suis un grand fan de lecture et le monde que j'affectionne le plus reste et restera toujours celui de JRR Tolkien, avec lequel j'ai découvert les univers Fantasy.

J'ai erré de-ci, de-là sur les différents sites proposant des mods pour Oblivion. Je me suis arrêté sur les deux plus gros, qui me proposaient à eux deux ce que je recherchais: Wiwiland et La Confrérie. Je me suis déjà inscrit sur le premier et je comptais bien m'inscrire plus tôt sur le second, mais votre "crash" a quelque peu retardé tout ceci.

Je suis bien content de vous voir revenir. J'étais à 50% de la traduction de Midas, désespéré de revoir cette dernière en ligne... Et paf, vous revoila (et ouf me dis-je, ça de plus à faire en moins !!! (dsl je suis un matheux informaticien)).

Sinon... Je vis loin de chez vous, bien plus au nord... Je n'ai pas peur du froid.

En jeu, j'affectionne les êtres immortels (mais pas invulnérables) et sages... Bref, surtout les elfes, vous l'aurez compris. J'aime aussi la sournoiserie et les gros vilains subtiles et nuancés, même quand ils sont fous.

Niveau mods, je suis toujours étonné par la qualité du travail fourni (je n'ai cependant testé que ceux que j'ai téléchargé... donc pas tous ^^). Malgré une ou deux coquilles "normales" (le boulot de traducteur, c'est très difficile, plus qu'on ne le pense) que je m'empresse de corriger (je ne les ai pas notées cependant, vous étiez down et j'ai... oublié *mea culpa*. Je vous ferai parvenir les éventuelles prochaines si j'en trouve encore). Un tout grand merci à vous, donc.
Amako
Confrère

Re: Coucou

Message par Amako »

Dans le nord dis tu ? c'est à dire ? :)

Je suis également un nordique ( nordiste serait plus approprié ^^)

Je te souhaite la bienvenue parmi nous mon cher ami et peut être frère ! :biere:

Comme toi j'affectionne particulièrement Tolkien ! :P

A un des ses quatres ( à l'auberge du Truc Poilu ( apdjiiii ??? t'es ou ??? :D) avec une bonne bière, et de petites histoires sur le Seigneur des Anneaux :) )
:bye:
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Sorondàrë
Confrère

Message par Sorondàrë »

Nordiste hors France, là oùla bière coule à flot, où on se moque plus de soi-même que du monde extérieur et où on fait la fête comme des déments (il fait trop froid que pour rester chez soi ^^). Là où on a un feu d'artifice le 14 juillet, bien que ce ne soit pas notre fête nationale (ça, c'est un gros indice ^^)...

Pour les histoires de Tolkien, courte ou longue, ça me va... Tant que c'est en Arda...
Modifié en dernier par Sorondàrë le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Raison : .
Amako
Confrère

Message par Amako »

Les énigmes c'est pas pour moi ^^

Ca serait sympa la Suède ou Finlande :)
Modifié en dernier par Amako le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Raison : .
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Sorondàrë
Confrère

Message par Sorondàrë »

Rah heu... non... plus au sud... On y parle aussi le français ^^
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Bienvenue !! ^^
Je crois savoir... le Québec ! :D
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Sorondàrë
Confrère

Message par Sorondàrë »

Le mot "froid" devait être de trop...

Restons de ce côté-ci de l'Atlantique, lol... Sinon, j'aurais déjà lancé une ou deux expressions incompréhensibles bien de chez eux...

Hihihihihi...

Quoique... Au Québec, ils fêtent le 14 juillet ? J'en doute... Notez, chez nous, seule ma ville le fait, pas le pays ^^.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Bah c'est la Belgique alors ! :D
Sorondàrë
Confrère

Message par Sorondàrë »

C'est vrai qu'il ne restait plus beaucoup de possibilités...

Enfin, à peine inscrit, déjà 5 postes... je vais me calmer là...
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

T'inquiète on aime bien tout ce qui est farfelu ici, comme les devinettes par exemple ! :P
Répondre

Retourner vers « Présentation »