Je me suis inscrit sur le site sourtout pour essayer de démarrer des animations sur blender portable pour skyrim.
J'ai beau essayer de demander de l'aide sur pleins de sites, c'est toujours la même chose... Rien à par des liens directs pour blender.

Bref, fan de jeux, fan des mangas japonais.
Depuis que j'ai vendu mon scooter où je passais mes journées dessus à le booster et m'attirer des ennuis, contre ce pc portable. Je passe beaucoup de temps dessus maintenant.
Je ne suis pas un pro en anglais, mais je me débrouille en jouant à des jeux de même langue.
Je suis super créatif et j'ai souvent des idées qui fusent dans ma tête. Par contre, je suis un vrai bleu en ce qui concerne les programmes sur ordi, je suis plutôt du genre manuel alors quand ça devient intellectuel, ça devient corsé

Euh, quoi dire d'autre, je suis un célibataire endurci, pas de petite copine depuis au moins 10 ans et je peux m'en passer !!!

Mon ordi, c'est un Asus portable qui commence à battre de l'aile, mais qui marche encore bien pour le moment.
Donc, je serais plus pour le titre de moddeur, surtout pour avoir des infos qui puissent me servir dans mes projects à venir.
Voilà, c'est un peut près tout ce que je peux dire sur le moi de ce moment

Donc, à bientôt peut-être