lafourminoir sort de son terrier oO

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
lafourminoir
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

lafourminoir sort de son terrier oO

Message par lafourminoir »

Bonjour tout le monde :bye:

Je me suis inscrit sur le site sourtout pour essayer de démarrer des animations sur blender portable pour skyrim.

J'ai beau essayer de demander de l'aide sur pleins de sites, c'est toujours la même chose... Rien à par des liens directs pour blender. :pensif:

Bref, fan de jeux, fan des mangas japonais.

Depuis que j'ai vendu mon scooter je passais mes journées dessus à le booster et m'attirer des ennuis, contre ce pc portable. Je passe beaucoup de temps dessus maintenant.

Je ne suis pas un pro en anglais, mais je me débrouille en jouant à des jeux de même langue.

Je suis super créatif et j'ai souvent des idées qui fusent dans ma tête. Par contre, je suis un vrai bleu en ce qui concerne les programmes sur ordi, je suis plutôt du genre manuel alors quand ça devient intellectuel, ça devient corsé :mdr:

Euh, quoi dire d'autre, je suis un célibataire endurci, pas de petite copine depuis au moins 10 ans et je peux m'en passer !!! :nul:

Mon ordi, c'est un Asus portable qui commence à battre de l'aile, mais qui marche encore bien pour le moment.

Donc, je serais plus pour le titre de moddeur, surtout pour avoir des infos qui puissent me servir dans mes projects à venir.

Voilà, c'est un peut près tout ce que je peux dire sur le moi de ce moment :desert:

Donc, à bientôt peuttre :bye:
Modifié en dernier par Akiro le 27 juin 2016, 11:21, modifié 2 fois.
Raison : Passage d'un disciple. // Un effort de relecture s'il te plaît et soigne ton écriture. Merci. :)
Feelgood
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: lafourminoir sort de son terrier oO

Message par Feelgood »

Bienvenue ! :top:

J'ai vue que tu cherchais des tutos sur blender et le modding, tu devrais demander le grade de moddeur pour avoir accès aux tutos :)

T'es plutôt courageux de commencer par ça alors que tu es néophyte dans le domaine, belle motivation :honneur:
Les débuts seront un peu dur, mais une fois que t'auras compris le trucs, ça prendra juste un peu de temps selon s'que tu veux faire.

Bon courage :top:
Modifié en dernier par Akiro le 25 juin 2016, 02:42, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par ReDsHy »

Bienvenue à toi !!!!!
Modifié en dernier par Akiro le 25 juin 2016, 02:42, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :D

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le site et j'ai hâte de voir tes futures créations ! :top:

À bientôt au détour d'une discussion. ^^
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Bienvenue !
lafourminoir a écrit :Donc, je serais plus pour le titre de moddeur, surtout pour avoir des infos qui puissent me servir dans mes projets à venir.
Je viens de te donner le rang de Moddeur en Herbe afin que tu puisses accéder à certaines sections du foum et voir si tu y trouveras ton bonheur. :)
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par nanotype »

Bienvenue à toi!
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Répondre

Retourner vers « Présentation »