Jouer sur un jeu en anglais, c'est une chose, travailler avec blender en US, en est une autre, de plus personne ne m'aide vraiment juste à démarrer sur blender.
Je veux juste avoir des infos ou un tutoriel français, ou voir une vidéo pour importer genre 3 voir 4 modèles dans blender pour commencer à tester et faire des animations. Juste des modèles, pas de texture.
Bien sûr, comme je débute, mes fichiers sont vierges donc pour moi c'est du chinois. Savoir où va quoi et où renommer un fichier pour me retrouver. J'ai quelques trucs de base comme nifscope et blender portable, j'ai aussi le dernier pyton. Je ne sais pas si ça peut me servir.
Alors, toutes infos concernant les importations sont la bienvenue pour moi.
Mais, peut-être qu'il y aurait quelqu'un de sympa qui travaille déjà sur blender qui pourrait partager quelques modèles prêt à être installé dans blender ?
Je cherche à importer depuis Skyrim :
---------------------------------------------------------
- Humain femelle
- Humain homme
- Créature cheval
- Créature Chaurus hunter ailé
J'ai beaucoup d'idées. J'aurais aussi voulu importer des créatures de Fallout 3, mais c'est compliqué.
Donc, j'attend votre aide de tout mon cœur pour pouvoir enfin mettre mon imagination et ma créativité en œuvre.