En fait 3 versions, il y aura aussi la version "cs.rin.ru" fait leur confiance

Peut-être alors vais-je un jour acheter cette nouvelle version sur ps4, juste pour le plaisir de redécouvrir Skyrim plus beau et surtout en 64 bits...Corax a écrit :L’intérêt de cette version est multiple:
- Déjà le jeu est disponible sur PS4 et XB1 donc pour ceux voulant le découvrir voilà c'est fait
- Jeu en 64bits (donc plus de problème de mémoire)
- Utilisation du moteur de Fallout 4 et donc on pourra utiliser le mode CRÉATION (à confirmer)
- Et la nouvelle version est gratuite pour ceux qui ont l'ancienne version.
Je n'ai jamais compris, ils utilisent pas unreal, unity ou je ne sait quoi d'autre ? Ils veulent faire quoi de plus qui n'est pas possible dans les jeux actuels /qui vont sortir ?Eliown a écrit :Ce qu'il faut attendre par technologie, c'est surtout un nouveau moteur de jeu, qui est vraiment très long et très couteux à développer.
Non, ils n'utilisent pas de logiciel tiers. Bien souvent, ces logiciels sont utilisés par de petit studio. Malgré qu'ils deviennent puissants, ils restent contraignants sur certains points. De plus, Beteshda, à l'habitude de coder ces jeux en Papyrus. Hors la plupart de ces outils utilisent le C++. Après un nouveau moteur de jeu permet d'avoir des effets graphiques plus poussés, des meilleurs performances et surtout, ce qui doit intéresser Beteshda, une meilleur prise en charge de la réalité virtuelle et l'utilisation de DirectX 12.Feelgood a écrit :Je n'ai jamais compris, ils utilisent pas unreal, unity ou je ne sait quoi d'autre ? Ils veulent faire quoi de plus qui n'est pas possible dans les jeux actuels /qui vont sortir ?