Présentation NioXo

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
NioXo
Confrère

Présentation NioXo

Message par NioXo »

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis NioXo et je souhaiterais rejoindre la Confrérie tout simplement, car je souhaiterais vous aider à traduire des mods ou des petits jeux. J'ai un niveau en anglais qui est bon et qui me permet de traduire de moi-même. Je me dois de préciser que je maîtrise suffisamment l'anglais pour faire de la traduction, mais je ne le parle pas couramment. J'ai notamment effectué des traductions pour mon usage personnel, mais j'aimerais les faire partager à tous et faire en sorte qu'elles puissent être utilisées par d'autres personnes que moi.

Je suis quelqu'un de motivé, qui souhaiterais s'investir dans la communauté et effectuer des traductions.

J'ai un bon niveau en français et en anglais et j'aime beaucoup traduire. Si certains ont besoin d'aide pour des traductions, je suis volontaire. Je peux éventuellement tester des traductions si besoin.

Sur ce, si vous avez des questions, n'hésitez pas...
Modifié en dernier par Akiro le 22 juin 2016, 16:44, modifié 1 fois.
Raison : Correction incolore.
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Présentation NioXo

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :D

Un administrateur te passera "Traducteur en herbe" quand il passera par là. Et aussi le rang de "Testeur en herbe" ? :pensif:

Bref, nous nous croiserons sans doute au détour d'une discussion ! ^^
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par ReDsHy »

Bienvenue à toi !
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
NioXo
Confrère

Message par NioXo »

Merci :D
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Bienvenue !

Te voilà Traducteur et Testeur en Herbe. ;)
NioXo
Confrère

Message par NioXo »

Merci :)
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par nanotype »

Bienvenue!
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Répondre

Retourner vers « Présentation »