(CBBE) - Tenues vanilla remodelées

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Jerem96
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Jerem96 »

(Caliente's Vanilla Outfits for CBBE)
Version : 2.1.1

Auteur : Caliente

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armures (et vêtements)

Armure/Vêtement pour : Femmes

Prérequis : CBBE

Description : Ce mod remplace les armures et vêtements vanilla féminins pour les rendre compatibles avec les textures du corps CBBE et qu'ils soient visuellement adaptés à ce dernier, c'est-à-dire avec plus de formes que le corps vanilla.

Traductrice : Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Incluse sur la page VO.

Captures d'écran :
Image
Feelgood
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Caliente's Vanilla Outfits for CBBE

Message par Feelgood »

Ce sont des replacer, ils remplacent juste les textures de base du jeu et ne nécessite pas de traductions il me semble.
Je l'ai et les armures sont bel et bien en français. Je vais vérifié.

Edit : Ah oui, il y'a une ligne à traduire + le lisez-moi, je te fait ça par contre j'aurais besoin d'aide pour le lisez-moi. :embaras:
Jerem96
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Jerem96 »

T'as des soucis en anglais ? xD

Envoie ce que tu peux traduire et j'essaierai de faire le reste ;)
Si t'as pas le temps je peux traduire le lisez-moi, mais je suis pas spécialement doué non plus et assez pris en ces moments de fin d'études :/
Elles remplacent les armures existantes, mais ça ne change rien sur les hommes ?
«L’amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité»
► Afficher le texte
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Kokhin »

Jerem96 a écrit : Elles remplacent les armures existantes, mais ça ne change rien sur les hommes ?
Un homme avec des gros nichons, ça s'appelle un trav. :mdr:

J'ai commencé, vite fait, le lisezmoi, mais il faut que je me crée un profil MO avec un corps CBBE pour ne pas traduire des trucs que je ne pigerais pas, vu que mes persos sont en UNP.

Et, s'il te plaît, surveille un peu ton orthographe. :)
Modifié en dernier par Kokhin le 20 juin 2016, 00:52, modifié 2 fois.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Jerem96
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Jerem96 »

Mon orthographe ? Oo J'essaie au maximum de ne pas faire de fautes, si j'en fais c'est vraiment que (j'ai) je ne l'ai pas fait exprès, je ne pense pas en faire énormément (je ne vois même pas sur mon dernier post(e) où j'ai pu en faire. Après je suis fatigué en ce moment, je ne suis pas à 100% efficace et je m'en excuse d'avance :/ )
Modifié en dernier par Shangara le 20 juin 2016, 13:19, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
► Afficher le texte
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Kokhin »

[Mode grammar nazi =on]

Mon orthographe ? Oo. J'essaie au maximum de pas faire de fautes, si j'en fais, c'est vraiment que j'ai pas fait exprès, je pense pas en faire énormément (je vois même pas sur mon dernier post(e) où j'ai pu en faire, après je suis fatigué en ce moment, je suis pas à 100% efficace et je m'en excuse d'avance :/ )

Après, on peut toujours chipoter sur les doubles négations (comme on dit dans mon jargon) => ne pas, je ne, etc...

[/Mode]

Mais ma remarque s'appliquait à l'ensemble de tes posts. <= Et aussi, quand on utilise un anglicisme, on ne le francise pas en cours de route.
Ne prends pas ça pour une critique, j'essaie de te guider vers la lumière immaculée de la langue française. :)
Modifié en dernier par Shangara le 20 juin 2016, 02:34, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas utiliser la couleur bleue réservée aux Disciples et d'éviter les commentaires sur l'orthographe. Changement de couleur effectué.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Jerem96
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Jerem96 »

Hors-sujet
XD pour le coup là je l'avais pas vu, mais pour la lumière de cette langue trop bafouée, je pense ne pas être trop loin de l'atteindre, les fautes tout le monde est susceptible d'en faire :P
Mais quand je vois ou entends quelqu'un dire "COMME MÊME", j'ai envie de me pendre :'(
Modifié en dernier par Shangara le 20 juin 2016, 13:59, modifié 2 fois.
Raison : Post passé en hors sujet. Merci de revenir aux tenues vanilla pour CBBE stp. :)
► Afficher le texte
Jerem96
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Jerem96 »

Du coup où en es-tu pour la traduction, y a-t-il des choses à traduire sur lesquelles je pourrais éventuellement t'aider ?
► Afficher le texte
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Kokhin »

Ah, oui, j'ai le lisez-moi sur le gaz. Troublé par le problème d'USLEEP, j'avais zappé. Merci pour la piqûre de rappel, je m'y remets.
Je te fais :bye: dès que c'est cuit.
LIEN VERS LA VERSION 5
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Kokhin »

Dans ta boîte, par contre, j'ai pas touché à la section "BodySlide" (que j'ai reléguée à la fin). Je ne vais pas traduire un truc que j'ai jamais utilisé et donc raconter un tas de c...
Modifié en dernier par Akiro le 22 juin 2016, 00:23, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
LIEN VERS LA VERSION 5
Répondre

Retourner vers « Armurerie »