Amélioration du port.

Toutes vos idées pour créer des mods.
Ona
Confrère

Re: Une VRAIE Cité Impériale

Message par Ona »

Merci à vous tous ! ;)

Amako le mot merveille est exactement celui que je cherchais pour définir la réalisation du projet et encore tous ces screens ne sont que la face immergé de l'iceberg comme le disent si bien nos cousins Nordique...

Il s'agira surtout et à 80% d'un mod d'ambiance, et comme j'aime énormément le détail, je peux vous assurer que le voyage sera vite rentabilisé... (surtout qu'il est gratuit ! :D )

Je viens de le remarquer Beeratwork, c'est bien dommage, les étals en particulier étaient bien sympathique...
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

au mon dieu c'est magnifique vraiment superbe

je vous felicite pour toute ces modification de la citee imperiale j'ai vraiment hate d'avoire ce mod mais va-t-il marcher avec un ordinateur pas tres puissant (je nutilise pas quand meme pas oldblivion mais tout les graphisme sont au minimun)
Image
Kaludas
Confrère

Message par Kaludas »

Bonsoir à tou(te)s,

Merci Acros-jeux-vidéo pour tes félicitation de notre travail.

Je ne pense pas que le mod fonctionne très bien avec une configuration minimal, malgrès que nous avons refait un gros travail dessus pour les configuration comme la tiennes
(suppression des Meshes et Textures). D'ailleurs en parlant de sa nous essayerons quand même d'en mettre pour la beauté de la cité (il faut un minimum ;) ).
Hors-sujet
Comment fais-tu pour être accroc si ton PC fait à peine tourner Morrow ?

A bientôt,
"Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu !"
- Nain, le seigneur des anneaux
Ona
Confrère

Message par Ona »

Voilà un petit screenshot de ce que je viens de faire, je ne résiste pas à l'idée de vous le montrez... oui sinon vous allez me haïr...

Retenez que rien n'est encore définitif et qu'il manque encore pas mal de détails, toute remarque est la bienvenue. ;)

Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

depuis le down et depuis mon aquisition de fallout j'ai un peux délaissé obli je l'avoue :embaras: mais je vois que vous avez beaucoup avancé sur ce travail :surprise: pour ma part ton port avec les bateaux est pas mal du tout, ddommage que les voiles ont l'air si rigide mais ne t'inquiete pas j'ai conscience que ce doit être compliqué de faire mieux :top:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Ona
Confrère

Message par Ona »

Merci à toi, effectivement je me suis rendu compte pour les voiles... je vais jeter un coup d'oeil sous Blender et voir si je peux mettre le mât de l'autre navire, ou mieux, détendre un peu la voile... ;)
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Ha ha ! Tu connais blender ! Eh bien tape "beeratwork model" sur tesnexus... y a plein d'élément de laboratoire non texturisé qui ne demande qu'à l'être et qui sont en ressource libre...

http://www.tesnexus.com/downloads/searc ... &order=ASC
Ona
Confrère

Message par Ona »

En fait je ne sais que bricoler avec cet engin, pas vraiment doué, si résultat il y a, cela ressemblera plus à un bricolage vulgaire fait maison qu'à un chef d'oeuvre... pas faute d'avoir passer à apprendre à faire quelque chose de potable, mais avec le temps qui passe, la pluie, la neige, le mauvais temps quoi, ok ok j'arrête là... :langue3:

Donc je m'en tiendrais à modifier de petites choses, je ne sais malheureusement pas appliquer une texture, juste bidouiller avec NifSkope...

Encore merci pour vos encouragements !
Amako
Confrère

Message par Amako »

Onauosaki ( c'est sa ? ^^)

Le port est magnifique.

Vivement qu'il soit finit !

Et quelqu'un a des nouvelles de l'ile de palantaum ?
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

ça déchire mais il faut faire en sorte que ça explose et je crois que ça va le faire !
Répondre

Retourner vers « Idées »