Bonjour, j'ai des question pour vous :
- Si je met le mod RealVision ENB est-ce que je pourrais changer certaines textures de ce mod ? Par exemple je veux changer le style de l'eau mais en gardant le mod RealVision ENB.
- Je voudrais avoir un Skyrim pas trop divisé en deux saisons genre un ENB plutôt hivernale ou un ENB plutôt estivale. Quels mods me conseillez-vous pour avoir un Skyrim comme le vanilla mais en plus beau de partout ?
- Le plus beau ENB pour vous ?
Merci de votre aide.
Conseillez-moi s'il vous plaît !
Conseillez-moi s'il vous plaît !
"Les jeux vidéos me donnent une seconde vie où je peux être n'importe qui, ami comme ennemi fuis" 

Re: Conseillez-moi s'il vous plaît !
Oulà, je n'y connais rien, mais juste un avertissement; j'ai essayé deux fois d'installer un ENB, la deuxième fois nickel, et ça a toujours planté/raté/etc. Gaffe au nombre de mods que tu as !
En étude, les tests peuvent être plus longs.
Je pense une petite trentaines 

"Les jeux vidéos me donnent une seconde vie où je peux être n'importe qui, ami comme ennemi fuis" 

Si tu veux, tu as mon preset du Vividian ENB + Vivid Weathers : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 83&t=11981
En plus j'ai besoin de testeurs
Édit: De plus, je te conseille de changer Realvision pour Vividian (voir mon tuto dans le lien ci-dessus)
En plus j'ai besoin de testeurs

Édit: De plus, je te conseille de changer Realvision pour Vividian (voir mon tuto dans le lien ci-dessus)
Merci je vais regarder !