Conseillez-moi s'il vous plaît !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Numidex
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Conseillez-moi s'il vous plaît !

Message par Numidex »

Bonjour, j'ai des question pour vous :
- Si je met le mod RealVision ENB est-ce que je pourrais changer certaines textures de ce mod ? Par exemple je veux changer le style de l'eau mais en gardant le mod RealVision ENB.

- Je voudrais avoir un Skyrim pas trop divisé en deux saisons genre un ENB plutôt hivernale ou un ENB plutôt estivale. Quels mods me conseillez-vous pour avoir un Skyrim comme le vanilla mais en plus beau de partout ?

- Le plus beau ENB pour vous ?

Merci de votre aide.
"Les jeux vidéos me donnent une seconde vie où je peux être n'importe qui, ami comme ennemi fuis" :maitre:
Image
Pt'Arseko
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Conseillez-moi s'il vous plaît !

Message par Pt'Arseko »

Oulà, je n'y connais rien, mais juste un avertissement; j'ai essayé deux fois d'installer un ENB, la deuxième fois nickel, et ça a toujours planté/raté/etc. Gaffe au nombre de mods que tu as !
En étude, les tests peuvent être plus longs.
Numidex
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Numidex »

Je pense une petite trentaines :D
"Les jeux vidéos me donnent une seconde vie où je peux être n'importe qui, ami comme ennemi fuis" :maitre:
Image
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Si tu veux, tu as mon preset du Vividian ENB + Vivid Weathers : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 83&t=11981

En plus j'ai besoin de testeurs :siffle:

Édit: De plus, je te conseille de changer Realvision pour Vividian (voir mon tuto dans le lien ci-dessus)
Numidex
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Numidex »

Merci je vais regarder !
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »