Bonjour !
Pauvre nordiste expatriée dans le sud, je tâche difficilement de survivre à la canicule qui s'annonce en faisant de mon mieux pour épuiser tous les mods d'Oblivion que je peux trouver (en attendant que mon PC-vieux schnock se décide à bien vouloir faire tourner Skyrim sans grésiller toutes les cinq secondes. Et surchauffer aussi. Ce serait bien, ça.)
Et justement, c'est en cherchant des mods que je suis tombée ici. Et bon sang, c'est quand même cool dans le coin. Donc je vais squatter deux minutes, si ça dérange personne hein.
Sinon, il se trouve que je suis en licence LEA. Je ne sais pas ce que je vaux en trad de mods (c'pas un truc qu'on apprend en classe, s'ilvousplaîtmercibien), mais il devrait y avoir moyen de tenter le coup. Sinon, je peux toujours retourner pleurer sur mes choix de vie en me demandant ce que j'ai laissé tomber dans mon verre le jour où j'ai pensé que prendre chinois était une bonne idée.
Et puis j'ai faim. Et je me dis que quelle que soit l'heure à laquelle tu lis ça, je pense que tu peux compatir. Voire même souffrir avec moi (mais oui c'est bon, je sais que t'as la dalle. Comme tout le monde. +1 si t'es un-e étudiant-e fauché-e avec une bourse en retard).
... love ?
C'est un argonien, un bréton et un dunmer qui rentrent dans un bar...
Re: C'est un argonien, un bréton et un dunmer qui rentrent dans un bar...
Bienvenue !
Ta présentation m'a mise de bonne humeur pour la journée. Je suis déjà accro à ton humour !
Si tu souhaites apprendre le boulot de traducteur, envoie un MP à un rouge (Administrateurs) pour pouvoir accéder à des sections qui te sont actuellement fermées et voir de plus près de quoi ça cause.
Ta présentation m'a mise de bonne humeur pour la journée. Je suis déjà accro à ton humour !
Si tu souhaites apprendre le boulot de traducteur, envoie un MP à un rouge (Administrateurs) pour pouvoir accéder à des sections qui te sont actuellement fermées et voir de plus près de quoi ça cause.
Bienvenue à toi fière migrante nordiste du sud ! 
J'ai beaucoup aimé ta présentation, ton humour est très appréciable.
Vivement tes prochains messages de cette trempe.
Un petit conseil au passage, commence par des petits mods avec peu de lignes à traduire.
J'ai beaucoup aimé ta présentation, ton humour est très appréciable.
Vivement tes prochains messages de cette trempe.
Un petit conseil au passage, commence par des petits mods avec peu de lignes à traduire.
Bienvenue à toi la nordiste,
Ton message m'a beaucoup plus jusqu’à la ligne qui parle de chinois, tu m'excusera je suis Pro-Japonais
Mais je te souhaite de bien t'entendre avec nous. Certains ont des caractères de crottes (mais on les aime bien).
Ton message m'a beaucoup plus jusqu’à la ligne qui parle de chinois, tu m'excusera je suis Pro-Japonais
Mais je te souhaite de bien t'entendre avec nous. Certains ont des caractères de crottes (mais on les aime bien).
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV