J'ai fais un tour sur google et ici j'ai pas trouvé ma réponse donc je post ici en espérant trouver ma réponse ;)
Alors voilà petit problème minime mais embêtant a force. J'ai mon jeu moddé tout ça, avec truc en FR et ENG. Le jeux est bien en FR mais j'ai fini par loot des équipements vanilla en anglais (je parle pas des objets moddé spéciaux, genre la Slooty Vault Jumpsuit s'appelle comme ça in game c'est normal). Ensuite j'ai farfouiller pour avoir des version FR ou autre, et ça a marché un temps. (fallait juste que je restock mes objets les re balance et hop ils reprenaient un nom FR). Mais ce temps et a moitié révolu, maintenant j'en trouve en FR d'autre en ENG.
J'ai essayer de reactualiser les mod que j'avais FR mais toujours cet aléa. Alors je m'en remet à vous pour savoir qu'est ce qui gère réellement le nom des objets vanilla.
Merci d'avance.
P.S. Vous triturez pas la tête je cherche juste celui qui gère le nom ENG/FR des objets vanilla, car j'ai cru (je crois) que c'est "Armor and Weapon Keywords Community Resource (AWKCR)" mais pas sur car il a l'air d'être juste pour les moddeurs, mais j'ai pas d'autre piste :/
Plugin :