TES oblivion

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
nnemesiss
Confrère

TES oblivion

Message par nnemesiss »

Bonjour.J'aimerais que quelqu'un me donne le site d'un TES pour oblivion en francais qui marche bien merci.
Modifié en dernier par nnemesiss le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Alkage
Confrère

Re: TES oblivion

Message par Alkage »

tu te rend compte que ça veut rien dire ce que tu a dit la ?

tu veux un The Elders Scrolls pour oblivion? mais oblivion en est déja un en lui même ...
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Laurelinde
Confrère

Message par Laurelinde »

Tiens, c'est curieux, ça... Y'avait pas quelqu'un qui avait déjà posté un question du même genre ? Enfin. Là n'est pas la question.

Si tu parles du TESCS (pour créer des mods, donc), tu devrais trouver ton bonheur sur wiwiland, section "ressources". Par contre, ça m'étonnerait grandement que tu trouves un TESCS en français (remarque, on s'y fait très bien).
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

nnemesiss a écrit :Bonjour.J'aimerais que quelqu'un me donne le site d'un TES pour oblivion en francais qui marche bien merci.
Approfondis ta demande
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Ah tiens il y avait longtemps que "nnemesiss" n'avait pas posté un commentaire de ce genre XD... :boulet:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Amako
Confrère

Message par Amako »

Dites moi c'est le vilain petit canard nemesis ou quoi ??

Ok ses questions sont un peu voir parfois absolument absurdes et infondées mais tout de même !

On peut se moquer de tout mais ne rien mépriser

La on frôle la méprise tout de même.

Je veut pas me mettre à dos des membres mais bon un peu plus de respect on est un groupe !

Merci.
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

nous ne nous moquons pas, mais il pourrait faire un peux plus atention a ses post si il veut de l'aide c'est tout ;)

mais la confrérie aide n'importe qui qui est poli (ça il l'est déja ) et qui formule bien ses phrases (un petit effort à faire de ce coté la ^^ )
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

Question : Le Tescs n'existe pas en version Française ?
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Laurelinde
Confrère

Message par Laurelinde »

Coucou, je suis de retour ! Bon, désolée d'avoir un peu bâclé le boulot ce matin, mais je manquais de temps.
Donc, pour le message similaire, impossible de mettre la patte dessus (et pourtant, j'étais sûre d'avoir corrigé un truc du même tonneau... Je dinguise), mais, en cherchant, je suis tombée sur celui-ci : Ici , qui comporte des liens qui pourraient t'être utiles.

Sinon, tu pourras trouver pas mal de trucs (dont le TESCS2) .

Et je te conseille vivement cet endroit (en français) ainsi que celui-ci, beaucoup plus complet, mais en anglais.

Voilà, c'est tout ce que je peux faire ! Bon courage pour ton (ou tes ?) mod(s) à venir !

--Edit pour Elya (décidément, je suis trop lente à écrire)--
Pas à ma connaissance, non. Mais si jamais quelqu'un en connaît une version française, je suis intéressée !
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Laurelinde a écrit :--Edit pour Elya (décidément, je suis trop lente à écrire)--
Pas à ma connaissance, non. Mais si jamais quelqu'un en connaît une version française, je suis intéressée !
Il n'en existe pas en circulation sur web ;)

Bon j'avoue, j'avais fait un début de traduction mais à la vue du travail j'ai assez vite abandonné, le TES CS est un peu (très peu) traduit (exemple :

Image

)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Aide »