TES oblivion
TES oblivion
Bonjour.J'aimerais que quelqu'un me donne le site d'un TES pour oblivion en francais qui marche bien merci.
Modifié en dernier par nnemesiss le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Raison : passage...
Re: TES oblivion
tu te rend compte que ça veut rien dire ce que tu a dit la ?
tu veux un The Elders Scrolls pour oblivion? mais oblivion en est déja un en lui même ...
tu veux un The Elders Scrolls pour oblivion? mais oblivion en est déja un en lui même ...

- Laurelinde
- Confrère
Tiens, c'est curieux, ça... Y'avait pas quelqu'un qui avait déjà posté un question du même genre ? Enfin. Là n'est pas la question.
Si tu parles du TESCS (pour créer des mods, donc), tu devrais trouver ton bonheur sur wiwiland, section "ressources". Par contre, ça m'étonnerait grandement que tu trouves un TESCS en français (remarque, on s'y fait très bien).
Si tu parles du TESCS (pour créer des mods, donc), tu devrais trouver ton bonheur sur wiwiland, section "ressources". Par contre, ça m'étonnerait grandement que tu trouves un TESCS en français (remarque, on s'y fait très bien).
Approfondis ta demandennemesiss a écrit :Bonjour.J'aimerais que quelqu'un me donne le site d'un TES pour oblivion en francais qui marche bien merci.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Ah tiens il y avait longtemps que "nnemesiss" n'avait pas posté un commentaire de ce genre XD... 

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Dites moi c'est le vilain petit canard nemesis ou quoi ??
Ok ses questions sont un peu voir parfois absolument absurdes et infondées mais tout de même !
On peut se moquer de tout mais ne rien mépriser
La on frôle la méprise tout de même.
Je veut pas me mettre à dos des membres mais bon un peu plus de respect on est un groupe !
Merci.
Ok ses questions sont un peu voir parfois absolument absurdes et infondées mais tout de même !
On peut se moquer de tout mais ne rien mépriser
La on frôle la méprise tout de même.
Je veut pas me mettre à dos des membres mais bon un peu plus de respect on est un groupe !
Merci.
Disciple de Maitre Capello

nous ne nous moquons pas, mais il pourrait faire un peux plus atention a ses post si il veut de l'aide c'est tout
mais la confrérie aide n'importe qui qui est poli (ça il l'est déja ) et qui formule bien ses phrases (un petit effort à faire de ce coté la
)

mais la confrérie aide n'importe qui qui est poli (ça il l'est déja ) et qui formule bien ses phrases (un petit effort à faire de ce coté la

- ELya Pacifiste
- Confrère
Question : Le Tescs n'existe pas en version Française ?
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
- Laurelinde
- Confrère
Coucou, je suis de retour ! Bon, désolée d'avoir un peu bâclé le boulot ce matin, mais je manquais de temps.
Donc, pour le message similaire, impossible de mettre la patte dessus (et pourtant, j'étais sûre d'avoir corrigé un truc du même tonneau... Je dinguise), mais, en cherchant, je suis tombée sur celui-ci : Ici , qui comporte des liens qui pourraient t'être utiles.
Sinon, tu pourras trouver pas mal de trucs (dont le TESCS2) là .
Et je te conseille vivement cet endroit (en français) ainsi que celui-ci, beaucoup plus complet, mais en anglais.
Voilà, c'est tout ce que je peux faire ! Bon courage pour ton (ou tes ?) mod(s) à venir !
--Edit pour Elya (décidément, je suis trop lente à écrire)--
Pas à ma connaissance, non. Mais si jamais quelqu'un en connaît une version française, je suis intéressée !
Donc, pour le message similaire, impossible de mettre la patte dessus (et pourtant, j'étais sûre d'avoir corrigé un truc du même tonneau... Je dinguise), mais, en cherchant, je suis tombée sur celui-ci : Ici , qui comporte des liens qui pourraient t'être utiles.
Sinon, tu pourras trouver pas mal de trucs (dont le TESCS2) là .
Et je te conseille vivement cet endroit (en français) ainsi que celui-ci, beaucoup plus complet, mais en anglais.
Voilà, c'est tout ce que je peux faire ! Bon courage pour ton (ou tes ?) mod(s) à venir !
--Edit pour Elya (décidément, je suis trop lente à écrire)--
Pas à ma connaissance, non. Mais si jamais quelqu'un en connaît une version française, je suis intéressée !
Il n'en existe pas en circulation sur webLaurelinde a écrit :--Edit pour Elya (décidément, je suis trop lente à écrire)--

Bon j'avoue, j'avais fait un début de traduction mais à la vue du travail j'ai assez vite abandonné, le TES CS est un peu (très peu) traduit (exemple :

)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...