[Aogara] drôle d'oiseau

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Aogara
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

[Aogara] drôle d'oiseau

Message par Aogara »

Salutations,

Futurs consœurs et confrères, consommateurs... Compagnons !
C'est avec plaisir que je franchis le pas : passer de consommateur à participant.

J'ai découvert la confrérie lorsque, devenu accro à Fallout New Vegas et las de la langue de Shakespeare, j'ai souhaité rendre justice à Molière.
Finalement, vous l'aviez fait avant moi (rendre justice), ce qui m'a évité de me faire suer :D.
Un grand merci donc à votre travail d'alors.

Je suis désormais passé d'une terre désolée (New Vegas) à une autre (Boston), mais comme la guerre, ma frustration est encore une fois présente. Je m'enrôle donc dans ce combat, pour que contrairement à la guerre, la frustration, elle, finisse par mourir.

Compagnons de plume clavier, à vos côtés, je sais que l'on peut y arriver !

Signé : Ao.
Modifié en dernier par Akiro le 07 mai 2016, 01:18, modifié 1 fois.
Raison : Édition incolore.
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: [Aogara] drôle d'oiseau

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :D

J'espère que ta frustration disparaîtra comme neige au soleil et que tu trouveras plaisir à parcourir la Confrérie ! :top:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
jowker
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par jowker »

Bienvenue Aogara au plaisir ^^
Image
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par ReDsHy »

Bienvenue !

Si tu te prends pour un oiseau, je vais te calmer direct, il n'y a ici qu'un seul oiseau est c'est moi le Légendaire Dodo Fouetteur (#Tyrannique)
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Hellisio
Testeur
Testeur

Message par Hellisio »

Bienvenue à toi.
Image
Aogara
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Aogara »

ReDsHy a écrit :Bienvenue !

Si tu te prends pour un oiseau, je vais te calmer direct, il n'y a ici qu'un seul oiseau est c'est moi le Légendaire Dodo Fouetteur (#Tyrannique)
Doublement légendaire :).
Pour ma part je suis très commun, une simple mésange. Aucun risque d'éclipser ton illustre aura ;p.
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par ReDsHy »

Alors je suis ravi de te rencontrer ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Sois le bienvenu par ici ! :bye:
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Bonjour et bienvenue, je t'ai confié l'accès aux sections de travail pour que pour tu puisses profiter de ce qui s'y trouve. Pour ta demande d'intégrer une équipe de traduction pas de soucis, si vous êtes un petit groupe à plancher sur des choses qui nécessitent un forum dédié on vous confiera l'accès. Mais il n'y a pas d'équipe en stand-by qui attend cela, c'est aux personnes qui seront intéressées par tes projets de se manifester :)
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe

Message par Svartalfar »

La frustration ne meurt jamais en Wasthesda mon ami, mais glorifions ton nom pour avoir apporté ta pierre à l'édifice impossible qu'est la poursuite de cette chimère nous remplissant tous d'espoir.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Répondre

Retourner vers « Présentation »