Logiquement oui, mais attends que tout respawn.
Sur Skyrim je ne suis pas sûr que ce soit 3 jours, il me semble que c'est plus, dans ce cas il y a des gardes qui n'ont pas de flèche dans le genou !
Non aucun mais fais attention, pas mal de mods possèdent un patch SkyTest. Regarde sur le nexus si tous(t) tes mods sont bien compatibles avec ou qu'il n'y ait (est) pas de patch.
Modifié en dernier par Shangara le 04 mai 2016, 10:16, modifié 1 fois.
Raison :Passage d'une disciple
Realistic Water Two est compatible avec ce mod ? Je pose cette question car dans le Lisez-moi je vois des mentions pour des mods d'eau compatibles, lui n'est pas présent, du coup j'imagine que c'est mort ?
Le dilemme de Paarthurnax n'est pas compatible avec ce mod également si j'ai bien compris le Lisez-moi ?
Configuration PC:
CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30 GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC SSD: Crucial T705 - 2 To
Est-ce normal que les cervidés ait un comportement bizarre. Au lieu de réellement s'enfuir, ils se mettent plutôt à courir aux alentours et à zigzaguer... Ce n'est pas très naturel comme comportement et cela ressemble limite à un bug. Y-a-t'il moyen de retourner à une version antérieure?
Mod mis à jour pour suppression des addons Dawnguard et Dragonborn obsolètes et ajout de patches pour : PNOSL, Animallica, Bêtes de Tamriel, SIC - Créatures immersives, Faune réaliste, Hunterborn et Monster Mod. (Je n'ai pas forcément vérifié si des patches existaient déjà dans les archives de ces mods.)
Oaristys, le patch pour Hunterborn ne marche pas car le titre du master file a été modifié et n'est pas le même que celui du mod j'ai un skytest esm et non esp comme le patch demande:
Les gens j'ai un problème, moi j'ai un Skytest.esm et pas un Skytest.esp comme demande le patch Hunterborn+CACO !
Et puis, il y a des patchs qui demandent un master Skytest.esm regardez: