M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Kevlesauss
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Kevlesauss »

Bonjour, ça n'as peut être rien a voir avec le topic mais je cherche m'aiq le menteur en morrowind, ou puis-je le trouvé ? et s'il n'y est pas existe t-il un mod le rajoutant ?
Oui.
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Kevlesauss a écrit :... je cherche m'aiq le menteur en morrowind, ou puis-je le trouvé ?
Ici => Agence de détectives de mods pour Morrowind, mais il faudra te passer de M'aiq le menteur. :P
Jerem96
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Polygamie :)

Message par Jerem96 »

Bonjour,

Voilà, d'abord, je suis presque sûr de ne pas poster au bon endroit mais je trouvais pas et je m'en excuse sincèrement.

Depuis quelques temps, je suis marié à Lydia, elle est magnifique avec sa robe et son diadème, mais Voilà, Sérana est entrée dans ma vie et je ne peut me résoudre à choisir. Après quelques vaines recherches sur un mod pouvant résoudre mon dilemme, j'ai abandonné et je voulais vous demander s'il existe un mod (évidemment que oui, surtout que Boblennon oui a un vrai harem xD) permettant d'avoir plusieurs femmes à la fois et dans la même maison. Si ce mod existe, j'aimerai beaucoup m'en servir et serait-il possible de le traduire.

Merci d'avance, bien cordialement, un marie tiraillé entre deux femmes :coeur1:
«L’amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité»
► Afficher le texte
Lesure
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Polygamie :)

Message par Lesure »

Salut
Non testé mais peut être ce mod http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/62027/?
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Au passage, pour les demandes de recherche de mod, y a ce topic : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 83&t=10251
Je fusionnerai quand tu auras pris connaissance de ce message.
Jerem96
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Jerem96 »

Coucou,

Déjà, désolé, je me doutais ne pas être à la bonne place (je trouvais pas le bon lieu de topic).

Ensuite, j'ai installé le mod, il marche, la traduction est bonne, en soit, il est cool.

Seulement j'ai un petit problème, quand je veux épouser Sérana, le mod me la compte comme conjointe, mais elle ne dis pat de phrases genre "bonjour mon amour" ou autre (elle ne m'aime peut-être pas après tout :pensif: ) mais je suis du coup pas sur qu'elle soit bien ma femme, et quand je veux la reloger, elle apparaît chez moi et à l'instant prend la porte et repars à la garde de l'aube, une idée ? :sad:
«L’amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité»
► Afficher le texte
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Yep !
Je n'arrive pas retrouver sur la Confrérie le mod qui signalait les lieux qu'il ne fallait pas visiter en "libre" une quête y étant attachée.
Cela évitait de bousiller pas mal de chose;
Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Peut-être celui-ci => Marqueurs d'alerte de quêtes. :)
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Ok c'est ça !
Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Rasgaas
Confrère

Message par Rasgaas »

Bonjour, je cherche un(ou des) mods qui rajoutent des quêtes/zones à atmosphère sombre et oppressante, pour vous donner un exemple, j'ai téléchargé les mods darkend( inspiré de Dark soul) et "dans les profondeurs", qui fait plus jeux d'horreur.
Donc voilà je cherche un mod un peu dans ce genre, si possible en français mais si y'en a des biens qui n'existent qu'en anglais, je suis preneur.
Merci d'avance !
Gloire à Obi-wan Kenobi.
Rasgaas
Répondre

Retourner vers « Aide »