J'ai dernièrement commencé une retexture (standalone) de l'armure lourde de la garde de l'aube. Je voulais prendre le tablier noir de la version légère et l'adapté à la version blanche de l'armure lourde et ajouter le symbole sur les spalières. J'ai déjà édité les textures et obtenue un bon rendu en jeux si ce n'est un détail. Sur l'armure vanilla les deux spalières sont brillantes avec un effet de réflexion, sur la retexture faite, cette effet n'y est pas.
Je me trouve donc avec trois fichiers, un _n.dds (le normal map), un _d.dds (la texture) et un _m.dds qui je pense sert a désigner les zones brillantes comme voulue mais je ne sais pas ou le mettre dans le texture set.
Ci-dessous les rendus, mod en premier et vanilla ensuite:
Mod

Vanilla

Puis les texture elles mêmes:
_d.dds

_n.dds

_m.dds

Comme dit plus haut je pense que le fichier _m.dds permet de faire briller les parties voulus, en effet le seul autre élément qui brille dans le set de l'armure est le casque et le casque est la seul texture a disposé d'un autre fichier _m.dds.
Cependant je ne sais pas ou placer ce fichier dans le texture set, voyez ci-dessous:

Si quelqu'un connais la solution je suis preneur!
Merci d'avance.