Présentation : Moïra Kadhan
- Moïra Kadhan
- Traductrice aspirante
Présentation : Moïra Kadhan
Le bonjour à toutes et à tous !
Joueuse depuis près de deux bonnes années à présent et fan de sience-fiction depuis bieeeen plus longtemps, j'ai débuté cette modeste carrière par le biais du premier Mass Effect.
Cherchant tranquillement à passer le temps, me baladant de jeu en jeu entre deux grillades de carte graphique sur lit de pc médiocre, j'ai eu l'occasion de découvrir les sympathiques productions Betheshda et surtout les merveilles made in Obsidian.
C'est surtout concernant ce premier point que je me suis intéressée à ce charmant site : bien que fort agréable au premier abord, j'ai trouvé cet ESV plus que perfectible, le modding m'apparaissant comme une nécessité là où cette merveille de New Vegas m'avait toujours satisfaite avec son contenu de base.
Voilà pour le petit parcours m'ayant portée jusqu'ici !
Joueuse depuis près de deux bonnes années à présent et fan de sience-fiction depuis bieeeen plus longtemps, j'ai débuté cette modeste carrière par le biais du premier Mass Effect.
Cherchant tranquillement à passer le temps, me baladant de jeu en jeu entre deux grillades de carte graphique sur lit de pc médiocre, j'ai eu l'occasion de découvrir les sympathiques productions Betheshda et surtout les merveilles made in Obsidian.
C'est surtout concernant ce premier point que je me suis intéressée à ce charmant site : bien que fort agréable au premier abord, j'ai trouvé cet ESV plus que perfectible, le modding m'apparaissant comme une nécessité là où cette merveille de New Vegas m'avait toujours satisfaite avec son contenu de base.
Voilà pour le petit parcours m'ayant portée jusqu'ici !

)))))))))
Re: Présentation : Moïra Kadhan
Cool, enfin une fille dans ce monde de brutes envahit de nounours poilus !
Sois la bienvenue sur la Conf'.

Sois la bienvenue sur la Conf'.

Disons que sur la Conf', les nanas ne sont pas légion.
En voir 2 le même jour se présenter, je ne te dis pas comment je me suis précipitée ! xD

Sois la bien venue au club !

Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
- Moïra Kadhan
- Traductrice aspirante
Bon bah ravie de servir de minorité visible, c't'un plaisir. xD

)))))))))
Bienvenue a toi !
Mass effect, tu a marquer un gros point là, je t'aime bien
Mass effect, tu a marquer un gros point là, je t'aime bien

Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV

- Moïra Kadhan
- Traductrice aspirante
Le premier épisode est une pure merveille, tellement au-dessus des deux autres à tous les niveaux. Musiques, persos, ambiance, maps, design... Juste incroyable ce jeu.
Enfin, je ne suis peut-être pas non plus totalement objective vis-à-vis de ce jeu, une certaine T'soni provoque de grosses interférences chez moi. Merci à Bioware de m'avoir.. Montré l'autre voie possible.
Enfin, je ne suis peut-être pas non plus totalement objective vis-à-vis de ce jeu, une certaine T'soni provoque de grosses interférences chez moi. Merci à Bioware de m'avoir.. Montré l'autre voie possible.

)))))))))
Mouai j'étais plus Tali moi ou Miranda dans le 2 

Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV

- Moïra Kadhan
- Traductrice aspirante
Berk berk berk pas la catin en moule-boule, elle est dégueu. x)

)))))))))