The voyageur
- cricri1480
- Testeur aspirant
The voyageur
Bonjour a tous je me présente Christopher ou cricri1480,cela faisais longtemps que je connaissais la confrérie mais jamais j'avais penser au forum grave erreur certe x) et vous allez me dire qu'esque je vien faire ici bah m’amuser et contribuer en étant testeur(avec les risque qu'il en va) j'ai toujours été un fan de tes arena daggefall morrowind oblivion ou SKYRIM et très certainement le ARGONIA quand il sortira(rien est sur) j'ai toujours été fasciné par l'histoire voila pourquoi j'en connais pas mal sur les Elfe de tréfonds (dwemer) bon j'ai déjà assez trainner Je vous laisse et bon voyage 

Re: The voyageur
Bienvenue à toi ! 
Et heureux que tu rejoignes l'équipe des testeurs, peut-être aurons-nous l'occasion de travailler ensemble.
Juste une petite remarque (ne le prend pas mal, je t'en conjure !), essaie de soigner ton écriture si cela est possible.
Excellente journée !
Cordialement,
Akiro.

Et heureux que tu rejoignes l'équipe des testeurs, peut-être aurons-nous l'occasion de travailler ensemble.

Juste une petite remarque (ne le prend pas mal, je t'en conjure !), essaie de soigner ton écriture si cela est possible.

Excellente journée !
Cordialement,
Akiro.
- cricri1480
- Testeur aspirant
Bonjour akiro je ferai de mon mieux malgré ma dislexie
!

- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Bienvenue cher confrère,
Ne t'inquiètes pas tu n'es pas le seul dyslexique du forum, je te conseille un correcteur à la frappe, si je ne l'avais pas, je serais encore plus illisible que toi. Et certain pilier du forum le sont également, même si cela se remarque peu.
Ne t'inquiètes pas tu n'es pas le seul dyslexique du forum, je te conseille un correcteur à la frappe, si je ne l'avais pas, je serais encore plus illisible que toi. Et certain pilier du forum le sont également, même si cela se remarque peu.

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
- cricri1480
- Testeur aspirant
merci
cela fait plaisir de voir que je suis pas le seul 

Bienvenue !
Tu remarqueras peut-être des corrections dans tes écrits apportées par les disciples, bien que nous manquons un peu de temps et de moyens nous restons avant tout un support pour aider les membres à aller aux delà de leurs lacunes, dyslexie, dysorthographie etc.
Tu remarqueras peut-être des corrections dans tes écrits apportées par les disciples, bien que nous manquons un peu de temps et de moyens nous restons avant tout un support pour aider les membres à aller aux delà de leurs lacunes, dyslexie, dysorthographie etc.
- cricri1480
- Testeur aspirant
Merci déja ^^et oui je les effectivement remarquer