The voyageur

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
cricri1480
Testeur aspirant
Testeur aspirant

The voyageur

Message par cricri1480 »

Bonjour a tous je me présente Christopher ou cricri1480,cela faisais longtemps que je connaissais la confrérie mais jamais j'avais penser au forum grave erreur certe x) et vous allez me dire qu'esque je vien faire ici bah m’amuser et contribuer en étant testeur(avec les risque qu'il en va) j'ai toujours été un fan de tes arena daggefall morrowind oblivion ou SKYRIM et très certainement le ARGONIA quand il sortira(rien est sur) j'ai toujours été fasciné par l'histoire voila pourquoi j'en connais pas mal sur les Elfe de tréfonds (dwemer) bon j'ai déjà assez trainner Je vous laisse et bon voyage :pompom:
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: The voyageur

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :D

Et heureux que tu rejoignes l'équipe des testeurs, peut-être aurons-nous l'occasion de travailler ensemble. ^^

Juste une petite remarque (ne le prend pas mal, je t'en conjure !), essaie de soigner ton écriture si cela est possible. :top:

Excellente journée !

Cordialement,
Akiro.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
cricri1480
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par cricri1480 »

Bonjour akiro je ferai de mon mieux malgré ma dislexie :D !
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue cher confrère,

Ne t'inquiètes pas tu n'es pas le seul dyslexique du forum, je te conseille un correcteur à la frappe, si je ne l'avais pas, je serais encore plus illisible que toi. Et certain pilier du forum le sont également, même si cela se remarque peu.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
cricri1480
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par cricri1480 »

merci ^^ cela fait plaisir de voir que je suis pas le seul :D
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Bienvenue !
Tu remarqueras peut-être des corrections dans tes écrits apportées par les disciples, bien que nous manquons un peu de temps et de moyens nous restons avant tout un support pour aider les membres à aller aux delà de leurs lacunes, dyslexie, dysorthographie etc.
cricri1480
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par cricri1480 »

Merci déja ^^et oui je les effectivement remarquer
Répondre

Retourner vers « Présentation »