Bien le bonjour de la part de Nickola_FR

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Nickola_fr
Confrère

Bien le bonjour de la part de Nickola_FR

Message par Nickola_fr »

Bonjour à tous,

Je suis Nickola_FR, (désolé sir le FR fait un peu redondance avec la thématique générale du forum et du site, mais c'est un pseudo que j'ai l'habitude d'utiliser). J'ai donc 40ans et je vis pas loin de Paris.
Je suis fan de Jeux PC, et Skyrim est mon premier Elder Scroll.

Etant fan de bidouilles dans mes jeux, je suis tombé sur votre site au gré de mes recherches, et j'avoue que la disponibilité de mods en français m'a plutôt plu.

Nickola_FR
Ma Config :
Processeur : i7-3930K (@4.3Ghz)
Carte-mère : Gigabyte GA-X79-UD5
Ram : G.Skill Ripjows Z 4x 4Go
Carte Vidéo : Geforce GTX 970

Particularité : Affichage Surround 3x 24" (donc 5760 x 1080)
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Bien le bonjour de la part de Nickola_FR

Message par Akiro »

Bienvenue à toi !

Si tu as l'occasion, essaie de faire Morrowind et Oblivion. Ils sont excellents ! :D

Cordialement,
Akiro.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Nickola_fr
Confrère

Message par Nickola_fr »

Oblivion, je pense que j'verrai à la faire. Est-ce qu'il supporte le multi-écran (nvidia Surround) ?? Depuis que j'ai ajouté un 3e écran sur mon PC, je redécouvre certains jeux, c'est un tout autre niveau du point de vue de l'immersion.

Morrowind, j'avais essayé à l'époque, j'étais pas allé très loin avant de laisser tomber (je ne sais plus pourquoi)
Ma Config :
Processeur : i7-3930K (@4.3Ghz)
Carte-mère : Gigabyte GA-X79-UD5
Ram : G.Skill Ripjows Z 4x 4Go
Carte Vidéo : Geforce GTX 970

Particularité : Affichage Surround 3x 24" (donc 5760 x 1080)
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Salut

oblivion si on considère que le jeu de base sans les dlc et les mod il est à pleurer à coté de morrowind,je sais le gros du forum va râler en me voyant dire ça. La grosse différence entre Morrowind et un jeu moderne concerne le suivit de quête, la boussole n'existait pas encore à l'époque, il fallait donc réellement prendre le temps de chercher et de parler à tout le monde. Si c'est le graphisme qui t'a bloqué (moi j'aime bien sauf pour les personnages mais bon) je te conseille vivement de mettre le mod MOSG que tu trouveras sur la confrérie et qui réactualise totalement le graphisme.

Par contre à mon avis aucun des deux ne supportent le multi écran, Morrowind ne supporte déjà pas les écrans larges. Enfin il fonctionne mais avec deux bandes noires... (bon j'ai une version de base je ne sais si la version steam a reçu une adaptation).
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Bienvenue !
Répondre

Retourner vers « Présentation »