Je me présente, je suis Harimaya ! J'ai 23 ans et je suis joueur PC depuis de longues années. J'ai passé en tout des centaines d'heures sur des jeux comme Oblivion, Fallout 3 et New Vegas, Skyrim, et maintenant Fallout 4. Cela fait longtemps que je connais la confrérie des traducteurs
Concernant mes goûts en matière de jeu vidéo, j'aime BEAUCOUP les RPG, mes jeux du moment étant The Witcher 3 et Fallout 4. J'aime d'ailleurs énormément de jeux différents, je pourrais citer GTA V, LoL, Kerbal Space Program, Mount & Blade Warband, DayZ, Mass Effect, etc ... Concrètement, je n'aime pas me consacrer uniquement à un ou 2 jeux, je préfère jouer un peu à chaque jeu (je joue au moins 10-15h par semaine). Enfin je dis ça mais j'ai quand même passé 8 ans sur World of Warcraft
Me concernant plus particulièrement, je suis étudiant Ingénieur Aéronautique (pour faire simple) quasiment diplômé. J'aime les jeux vidéos (ça c'est acquis je pense
Pour me mettre dans le bain, j'ai décidé de directement attaquer la traduction d'un petit mod de Fallout 4. Il est en test ici.
Voilà c'est tout pour moi