Je me suis récemment inscrit sur le site en me disant que ce serait un bon moyen de trouver des solutions à des problèmes de mods et aider ceux qui auraient rencontrer le même genre de soucis que moi. Mais aussi apprendre à l'occasion quelques bases ou connaissances avancées sur le fonctionnement des traductions ou du modding pour évidemment y participer voir améliorer notre terrain de jeu qu'est le modding

Je n'ai pas la prétention d'être un dieu dans ce domaine j'ai des connaissances basiques du modding et aucune dans la traduction sans pour autant être nul en anglais.
Je ne sais pas si cela pourra servir mais je maîtrise correctement la création graphique et ainsi que des bases en création web.
Ce site me paraît en quelque sorte "convivial" et les gens s'échangeant des avis, aides et conseils le faisaient visiblement de façon plutôt matures ce qui change de l'aspect général de certains sites dont je ne parlerais pas plus.
Bref ça a l'air sympa et les gens sont plutôt clairs et respectueux donc j’adhère...