Présentation

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Faradnétics
Confrère

Présentation

Message par Faradnétics »

Salut à tous,

Je me suis récemment inscrit sur le site en me disant que ce serait un bon moyen de trouver des solutions à des problèmes de mods et aider ceux qui auraient rencontrer le même genre de soucis que moi. Mais aussi apprendre à l'occasion quelques bases ou connaissances avancées sur le fonctionnement des traductions ou du modding pour évidemment y participer voir améliorer notre terrain de jeu qu'est le modding ^^.

Je n'ai pas la prétention d'être un dieu dans ce domaine j'ai des connaissances basiques du modding et aucune dans la traduction sans pour autant être nul en anglais.
Je ne sais pas si cela pourra servir mais je maîtrise correctement la création graphique et ainsi que des bases en création web.

Ce site me paraît en quelque sorte "convivial" et les gens s'échangeant des avis, aides et conseils le faisaient visiblement de façon plutôt matures ce qui change de l'aspect général de certains sites dont je ne parlerais pas plus.

Bref ça a l'air sympa et les gens sont plutôt clairs et respectueux donc j’adhère...
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Re: Présentation

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue.

Si tu sais modeler 3D je pense que tes connaissances pourraient intéresser du monde.

Et un moddeur de plus est toujours intéressant ;)

Quans à la confrérie, personnellement je m'y plait depuis des années, après avoir passé des années dans une autre qui devenais de moins en moins sympathique (et je ne nommerai pas). Ici je dit pas qu'il n'y a jamais de problème entre nous, mais on s'arrange toujours. Je cite Maga83 à cette occasion à propos de la confrérie : "Un joyeux désordre mais dans l'ordre."
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Faradnétics
Confrère

Dacodac bah écoute je verrais cela petit à petit, marche après marche. Merci des infos et à prochainement xd
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Sois le bienvenu par ici !
Un admin te donnera le rang de moddeur en herbe à l'occasion du survol de ta présentation (comment ça ils sont très pris ? :o ), ça te donnera accès à des sous-sections dédiées qui te permettront de justement mieux appréhender ledit terrain de jeu ;).

Si pas de changement pour le titre, hésite pas à envoyer un MP à un admin ! :)

A pluche ! :bye:
Faradnétics
Confrère

:zen: Ok ça marche mais de toute façon pas d'empressement j'essaie de vérifier avec mes 125 mods si des problèmes pourraient se faire et pour l'instant il n'y en a pas vraiment donc ça le fait : prochaine étape comment faire un mod en particulier ^
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :D

Cordialement,
Akiro.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Bienvenue !
Comme l'a judicieusement indiqué Paneb, n'hésite pas à envoyer un MP, le forum recèle quelques sections dédiées aux traductions et modding, tutoriels et questions techniques y sont regroupées.
Faradnétics
Confrère

Merci à vous pour l'accueil et désolé pour la réponse un peu tardive j'étais pas mal occupé et j'ai surtout eu un souci avec fallout 4 avec la maj de survie. Depuis je n'ai plus trop envie de perdre mon temps à chercher l'erreur due à l'une de leurs majs foireuses avec peu de contenu ou de corrections (je pense attendre un peu que far harbor et deux majs minimum soit arrivées avant de revenir à fond dessus et puis en mods comme en jeu il y a stellaris en ce moment alors bon ^^).

mises à jour bethesda = :gun: :fouet: :tape2:
Répondre

Retourner vers « Présentation »