Oblivionline

C'est dans cette section que l'on effectue les demandes de Partenariat, mais c'est aussi ici que sont indiqués/référencés nos Partenaires.
xarope
Confrère

Re: Oblivionline

Message par xarope »

Salut à tous, je suis nouveau sur votre forum! je suis un grand admirateur de Oblivion depuis sa sortie, au bout d'un moment j'ai arrêté car une fois le jeu(x) fini(t), tourner en rond devient lassant! je l'ai(es) réinstallé(er) il y a(s) peu(t) et j'ai(e) remarqué qu'il y avait le mod oblivionline, qui m'intéresse fortement! le seul hic, c'est que j'ai tous(t) les fichiers et que je n'arrive pas a le faire fonctionné. je vois belle et bien le pnj dans la maison de la cité imperial, mais rien ne s'y passe... donc je me suis demandé si ça venait du fichier realmlist, et sur certains forums ils donnent une adresse ip à mettre et sur d'autres ils disent de mettre sa propre ip, que doit on faire réellement svp? et le mod (et t') est il tombé aux oubliettes ou seulement en pause?

Merci de vos réponses :)

edit: je n'arrive pas non plus à m'inscrire sur le launcher de oblivionline, il me (mais) met le message ci dessous:
Hors-sujet
chilkatlog:
connect:
dlldate: sep 3 2009
unlockprefix: anything for 30-day trial
username: kam
component: activeX
Sftpversion: 0
hcCurdDate: tue 06 oct 2009 16:53:54 +0200
hcExpire: 10/2009
Hostname: 91.121.162.206
port: 22
Socket is not ready for writing
connect fuction Failed
Socketerror: WSAEWOULDBLOCK The socket Would block
For more information see http://www.chilkatsoft.com/p/p_172.asp
failed to establish initial tcp/ip Connection
Failed.
Vous savez comment faire Svp?
Modifié en dernier par xarope le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : .
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Le mod OblivionOnline fait maintenant partie des légendes de Cyrodiil, il n'y a plus aucun suivi
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
xarope
Confrère

Message par xarope »

c'est dommage, c'était un super projet qui avait l'air de bien avancer :(

donc son(t) utilisation est devenue impossible?
Felberyn
Confrère

Message par Felberyn »

En effet, son utilisation est impossible, déjà d'une car le site est indisponible depuis un bon bout de temps, et rien n'y a été changé(er) je pense donc que cela a été abandonné, cela fait maintenant partie des légendes ^^
Modifié en dernier par Felberyn le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Gardez le Cœur Pur, et l’Oeil Ouvert.
Image
Image
Anciennement connu sous le nom de 'Golem' avec Picsou comme avatar...
xarope
Confrère

Message par xarope »

c'est vraiment dommage, espérons que cela reprenne un jour(s) ou que nos éditeurs nous conçoivent un(e) oblivion online eux même :), sinon vous pouvez me conseiller des mods sympa pour oblivion qui rajouteraient un peu(t) de duré de vie? j'en avais vu(e) un il y a(s) bien longtemps qui rajoutait une nouvelle carte avec de nouvelles villes et quêtes, certaines villes avaient des maisons dans des arbres un peu(t) façon elfique, cela vous dit t'il quelque chose? car je n'arrive pas a remettre la main dessus :s sinon bah un bon mod sympa avec nouvelle quête existe t'il?
Raison : Passage d'un disciple ...
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Le mod que tu avais vu, ce n'était pas Elsweyr : Le désert d'Anéquina ?

Moi j'aime bien le mod "le mystère de Ra'Jiska" (pas un mod de la Confrérie mais en Français)

Je te conseille de regarder parmi les mods disponibles sur la Confrérie, il y a une rubrique Guildes et Quêtes
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
xarope
Confrère

Message par xarope »

Non c'etait pas celui la, et le mystère de Ra'jiska etait pas encore totalement fini(t) quand j'ai stoppé Oblivion, donc je vais le telecharger pour voir si il est plus stable, et si il y a(s) du rajout dans le mod :) mais ça m'embête de pas trouver celui que j'ai cité plus haut, il avait l'air magnifique selon mes souvenirs :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le village dans les arbres c'est Solace, et sinon il y a un projet français qui y ressemble : La vallée d'Ashkalor
xarope
Confrère

Message par xarope »

Oui c'est bien la vallée d'Ashkalor que je cherchais :) merci beaucoup, un peu(t) déçu(e) quand même car je pensais le trouver fini(t) depuis le temps, enfin bon plus ils prendront leur temps mieux il sera :) et le mod Solace ainsi qu' Elseywr ont l'air bien sympa, je vais aller vite les essayer :)
Modifié en dernier par xarope le 20 juin 2015, 17:31, modifié 6 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Perso, j'ai côtoyé les deux teams de ces deux gros mods, mais ça fait une éternité que je n'ai pas eu de nouvelles ni de l'un ni de l'autre, donc au mieux, je pense qu'ils sont en stand by ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « La salle d'Audience »