Déjà bonjour à tous et merci pour la traduction de ce mod !
J'ai voulu me refaire une petite partie de Skyrim j'ai donc réinstallé le jeu, les DLC et les correctifs nécessaires (le PNO légendaire quoi).
Je me lance après ça dans la réinstallation des mods via le Nexus Mod Manager, un coup de Wrye Bash pour nettoyer un peu tout ça, et je me suis lancé dans une nouvelle partie.
Problème, Soufflegivre ne se lance pas. J'ai beau rester cinq minutes la tête en l'air à scruter les étoiles, aucun messages de chargement du mod. Chose encore plus bizarre, pas de menu Soufflegivre dans la configuration des mods.
Tout les pré requis du mod sont installés et à jour, tout m'a l'air rangé correctement dans l'ordre de chargement des mods. J'ai bien pris les ressources de la VO sur le Nexus et j'ai essayé de le réinstaller plusieurs fois en lançant une nouvelle partie à chaque fois et toujours pas de signe de vie du mod.
Bref, je vois pas du tout ce qui cloche donc j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu le problème.
Merci à vous
