Bonjour à tous.
Ca fait 4 jours que je galère à faire en sorte que mes enfants se battent comme des bonhommes !! Je les gèrent avec AFT et j'en fais mes Followers. En les faisant me suivre, je leur mets leur agression à FOND, leur confidence à FOND... j'ai téléchargé un mod qui s'appelle Fight Back... ça ne fonctionne pas. Quelque soit ce que j'essaie de faire... l'enfant continue de fuir comme une tapette...
Avez-vous une solution? Je vous remercie d'avance.
Salut Zolah. Je ne suis pas un expert du Création Kit mais je pense que le problème est lié à la "ChildRace". Je pense qu'en décochant la notion "Child" ça peut fonctionner.
Désolé mais le Creation kit plante en ce moment, je sais pas ce qu'il a, il refuse de me charger les composants. Et je sais pas comment le régler. Après les problème liés à la "ChildRace" je suis d'accord, ça peut poser problème. Mais l'autre problème, c'est que même en utilisant cela, Ma'isha refuse de se battre. Elle se met toujours en position foetale. On m'a dit qu'il existait un moyen via console en faisant un Forceav aggression 100. Mais quand je le fais, ça me met un message me disant que je ne peux pas modifier cette ligne de code...
Et le bug de CK c'est quand je l'ouvre, j'ai UN seul Actor. Quand je fais "new" j'ai pas les races, donc je peux rien faire...
Quand j'essaie d'ouvrir, ils me mettent automatiquement des fichiers que j'ai pas sélectionné & qu'il ne faut pas sélectionner... voilà voilà ... u_u
Pour accéder à la totalité du forum, tu dois demander un statut spécifique, moddeur ou traducteurs, par exemple. Pour ton cas, tu peux demander un statut de Moddeur. Pour cela, je t'invite à le stipuler dans ta présentation et/ou faire une demande via Mp à un modérateur.
Pour ce qui est du reste, j'ai l'impression que tu n'as pas charger les fichiers nécessaires aux modding et que de ce fait, le CK est vide.
-Pour charger tous les fichiers du jeu de base (donc les races, les npcs, les items,...), il faut que tu cliques sur le petit dossier dans le barre d'outils du haut, à coté de la disquette.
- Tu dois ensuite charger Skyrim.esm (et Update.esm si tu as une version à jour).
-De plus, si tu veux charger DragonBorn, Dawnguard et Hearthfire, tu devras obligatoirement configurer ton Creation kit.
Si tous ça te semble confus, je t'invite à chercher des tutos sur le net, il y a quelques francophones qui ont fais des tutoriaux plutôt pas mal fichus. Enfin, si tu es à l'aise avec la langue de Shakespeare, tu trouveras une tonne de vidéos en anglais.
mamax59, c'est ce que je t'ai expliqué dans la réponse précédente. Quand je clique sur le petit dossier de la barre d'outils, il me dit que je ne peux pas charger les Master Files. Et quand je charge uniquement Skyrim.esm et Update.esm, le CK plante, tout simplement après m'avoir afficher 56 messages d'erreurs.
Justement, je pense qu'il faut que tu configure ton CK, de base, ça te permet de charger plusieurs Master Files en même temps. Le problème doit venir de là.