Mod pour les enfants adoptés

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Naylomaru
Confrère

Mod pour les enfants adoptés

Message par Naylomaru »

Bonjour c'est mon premier post(e), bref, je voulais savoir s'il existait un mod qui permet aux enfants de ne pas fuir le combat car j'utilise AFT pour transformer les enfants en followers mais quand j'engage le combat ils fuient et ils reviennent quand le combat est fini. Merci d'avance si vous me trouvez une solution car je cherche depuis un petit moment.
Modifié en dernier par Oaristys le 01 avr. 2016, 18:25, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: mod pour les enfants adopter

Message par noone »

Hmm... j'avais déjà lu un truc du genre sur un forum anglais : si je me souviens bien, c'est mort, pas de solution. C'est dû à la classe ou faction avec laquelle les enfants sont fabriqués, c'est des couards c'est tout. Mais je ne me serais pas permis de répondre si j'avais pas un semblant de réponse. Il existe ça : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/52065. Bien sûr il n'est pas traduit mais qui sait, fais une demande.
Modifié en dernier par Oaristys le 01 avr. 2016, 18:26, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Maldoror
Confrère

Re: Mod pour les enfants adoptés

Message par Maldoror »

Je ne crois pas avoir testé ce dernier mod, je vais voir. Effectivement les adoptés sont très décevants car on ne peut rien en faire. Ils ne sont que décoratifs. Alors que dans la vraie vie moyenâgeuse ils auraient été, à partir de 12 ans, l'âge de l'apprentissage, des écuyers possibles.
Pour ma part j'en ai récupéré deux en mods (Happy Heleran et Oliver the nord boy) qui, eux, tout en ayant un physique de petits ados (ils ont le statut gamin de Bethesda, caleçon orange et non pagne, plus un bug classique : un vide autour du cou s'ils portent un vêtement adulte décolleté mais, en même temps, ils snobent les vêtements "enfants") se comportent en combattants redoutables. Ils faut bien les équiper, c'est tout et, avec Wardrobe Manager ils changent automatiquement de tenues (qu'on leur a configuré) selon qu'ils sont à la maison, en ville, à l'aventure (donc tenue de combat), à dormir ou à nager (dans ces deux derniers cas je les laisse dénudés).

Il y a juste un mystère de taille : Oliver, ethnie nordique, s'est mis à grandir et est devenu un éphèbe, pas vilain au demeurant, alors que moi, nord child aussi, je reste un petit machin. Idem pour mon deuxième compagnon, Heleran, qui est un petit dunmer ex vampire et qui reste une petite chose. Dans une précédente installation ils gardaient la même taille. Je soupçonne un mod de vêtements qui provoque cette différence et que je n'avais pas utilisé avant.
Maldoror
Confrère

Re: Mod pour les enfants adoptés

Message par Maldoror »

Ouch ! Je viens de voir l'intérieur du mod, assez complexe, d'ailleurs, il y a des fichiers audios en anglais. or l'anglais parlé je suis nul n'ayant jamais mis les pieds dans un pays anglophone. Certes il y a des "Yes" triomphants des bambins où ça peut aller mais s'ils prononcent de vraies phrases, je suis perdu. Donc, j'attends qu'un plus anglophone que moi le teste.
Répondre

Retourner vers « Aide »