Map: à faire évidemment. Je m'en charge si vraiment y'a personne, mais avec les exams en fin d'année pas top.
Textures: d'après ce que j'ai lu, c'est l'une des choses les plus dures à faire. Mais en demandant à l'auteur de "edition tropicale de skyrim" qui en a fait des très bien, ça devrait aller plus vite non ?
Animaux: La faune tropicale a déjà été crée en partie dans le jeu vanilla (troll, araignées) mais existe aussi dans le mod "animalica" .
Flore: Idem, il existe de nombreuses plantes vanilla pouvant être directement utilisées ou recolorées et renomées.
Donjons: Plus dur peut-être mais avec des temples et des pyramides, voir des balades sur des branches d'arbres géants, une recoloration des ruines nordiques et ça pourrait marcher. Il y a peut-être aussi des textures à prendre dans le mod "république de maesla" (si je ne fais pas de faute d'orthographe). Les monstres seraient des squelettes, et prêtres dragons de base.
Architecture: Simple, dans le style afrique du nord, des maisons plutôt carrées ou rectangulaires. Les Khajiits étant nomades, ça facilite un peu la tâche (tentes en peaux éxistent déjà). Le mode "Orsinium" (celui du royaume des orcs) donne une bonne idée, en donnant un peu plus de vie toutefois avec des fleures, un truc coloré quoi.
PNJs: Des rougesgardes, des hommes-chats, des argoniens, quelques elfes et hommes, avec ce statané Thalmor. Rien de trop dur je pense. Au niveau des doublages y'a pleins de gens de bonne volonté ici

Quêtes: Pour ça, j'ai des idées et j'écris pas trop mal.
Armes: Dans "armes immersives", il y a un arc Khajiit, des flèches exotiques, des flèches et un arc Argonien, des cimeterres ... PLus le mod "Armes perses : aryennes, parses, parthes et mèdes" ça fait déjà une petite base à agrandir. Celles d u mod "armes de Prince of Persia" pourrait très bien convzenir, ou inspirer.
Armures: Encore dans les "armures immersives" ! (enfin encore, vous m'avez compris quoi). Des armures de rougegardes ! En retexturant les armures de fourrures avec des textures d'animaux (tigres etc) qui seraient du coup déjà présentes et pas à créer, ça rajoute un peu de diversité et on a une autre petite base (ok plus petite m'enfin).
Du coup je crois n'avoir rien oublié. Si on compte ça fait 5/6 permissions à demander. Personnellement, ja'imerai que tout le contenu des arm(ur)es soit compatible avec SkyRe mais ça serait peut-être difficile. Et si on est fou, on adapte soufflegivre dans la foullé pour en faire mod de gestion de la chaleur et de la soif, mais je pars un peu loin là. J'espère que certains seront enthousiastes.
Merci d'avoir lu.