Présentation cerridwene

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
cerridwene
Testeuse aspirante
Testeuse aspirante

Présentation cerridwene

Message par cerridwene »

Bonjour et bonsoir
J'ai 20 ans et je m'intéresse aux jeux vidéos !
Je mod tranquillement skyrim et ensuite je continuerai avec the witcher 2 ! enfin c'est un peu compliqué j'ai quelques conflits de mods et assez souvent !
Je joue depuis très longtemps aux jeux vidéos enfin j'ai commencé par des jeux de filles comme Alexandra ledermann (le tout premier est absolument affreux à jouer et à terminer à mon goût x) )
Bref je suis assez bonne en anglais et j'espères bien aider ! D'ailleurs tester des mods pour aider ne me pose aucun problème !
Sur ce bonne nuit ou bonne journée et bonne lecture sur le forum qui plus d'une fois a pu m'aider ! un gros merci aux modérateurs qui font un bon travail !
Cerridwene
Modifié en dernier par A . le 07 mars 2016, 09:11, modifié 1 fois.
Raison : Attention aux majuscules et aux participes passés :)
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Présentation cerridwene

Message par apdji »

Merci à toi.

Et tiens est ce que les sims on peut ranger ça dans les jeux de fille? :D

Si tu ne l'as pas déjà lu, jette un oeil à ça : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =35&t=1297
UNe fois fais, dis moi si tu es toujours intéressée pour être une testeuse et je te passerais le rang qui va bien ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
cerridwene
Testeuse aspirante
Testeuse aspirante

Message par cerridwene »

Bonjour

Les sims ^^ je ne sais pas mais j'avoue je suis aussi une mordue des sims :D enfin ^^
Merci de ta réponse je vais regarder le topic ;)
cerridwene
Testeuse aspirante
Testeuse aspirante

Message par cerridwene »

J'ai lu le topic et ça m'intéresse beaucoup de tester les mods ! par contre mon jeu est intégralement en anglais je trouve la version anglaise plus simpa au niveau des dialogues :) Donc pour les traductions anglais/français je ne pourrais pas trop aider mais dans le cas ou du russe apparaîtrait au cours du test de mods par exemple je le signalerai sans soucis ^^
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Bienvenue à toi Cerr... Cervoise. :shock:
D'ailleurs ton pseudo me fait terriblement penser à un compagnon d'Oblivion ... Une soigneuse si mes souvenirs sont bons ... Ah, l'époque des bons mods ...

Bref, c'était juste pour te souhaiter la bienvenue, simple caprice de ma part avant d'aller au boulot.
Ps : Les jeux de filles c'est mal, et non les sims c'est pas un jeu de filles, tu peux physiquement et mentalement les torturer jusqu'à ce que mort s'en suive après les avoir fait sombré dans la débauche ...
C'est même plutôt un jeu pour adultes ... Adultes très tordus et bien friqués ...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Bonjour et bienvenue à toi !
Je viens de te confier le statut adéquat pour que tu puisses accéder aux sections de travail.
cerridwene
Testeuse aspirante
Testeuse aspirante

Message par cerridwene »

Merci beaucoup pour le titre ! j'aurais quelques questions parce que c'est la première fois que je m'inscris sur un forum ^^"

Original Cervoise j'aurais dû y penser ^^ et pour le compagnon d'oblivion je ne suis pas bien sur ^^
et c'est vrai les sims c'est assez sadique comme jeu avec ton point de vue ;) mais les jeux de filles ce n'est pas le mal :p c'est juste une partie de ma petite enfance je n'allais pas jouer à skyrim ou d'autres jeux comme ça dès mes 6 ans x)
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

N'hésite pas pour les questions, qu'elles soient d'ordre général ou liées au fonctionnement même de la Confrérie.
cerridwene
Testeuse aspirante
Testeuse aspirante

Message par cerridwene »

d'accord alors j'en ai déjà une ^^
est-ce-que je peux poser toutes mes questions ici où je dois faire un post à un autre endroit ?
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ben on va dire que si c'est sur un truc précis d'un jeu, vaut mieux que t'ailles dans la section histoire de ce jeu mais sinon, vas y envoie la sauce ici ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Présentation »