Outils de voleur 1.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Sneak Tools - Outils de voleur

Message par antiseptique »

Kaos Sita a écrit :Nouvelle version dispo sur le nexus !
Passage direct en v1.0 avec support du MCM !
Comprendre : A traduire dans les plus brefs délais.
Je m'y met, n'ayant pas énormément de temps je vais mettre quelques jours à faire la MAJ.

@ Djynn : Concernant le crash, voir les réponses précédentes. Concernant le fait de ne plus pouvoir "voler", il est possible que tu ais un autre mod qui change la popup qui apparaît au contact d'un PNJ, comme indiqué dans le readme. Tu es la première personne qui rencontre un problème à ce niveau, il faudrait trouver le mod qui entre en conflit afin de mettre à jour le readme et que je prévienne l'auteur qu'il mette également à jour la page de son mod.
banouch
Confrère

Message par banouch »

Je viens signaler un bug que j'ai rencontré avec ce mod. En effet après avoir fait plusieurs test, il s'avèrent que si le sort pour allez dans le refuge sombre est lancé pour la première fois dans un bâtiment (personnellement la boutique de beletor) le jeu crash lorsqu'on en sort. Alors je ne sais pas si c'est le mod qui bug ou si c'est un conflit avec mon mod pour refaire blancherive en tout cas si on lance une première fois le sort en extérieur on peux ensuite lancer le sort autant de fois qu'on veut en intérieur il n'y à plus de crash qui s'en suit.

Donc à tout futur utilisateur prenez soin de lancer une première fois le sort en extérieur pour éviter tout problème.
StornSeptim
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par StornSeptim »

Ce mod est très bon mais j'ai été surpris de le voir ajouté à par exemple "capuchon de rossignol" je n'arrivais pas interagir avec les NPC's du coup j'ai cherché pendant 1 heure une solution à ce bug avant de comprendre que ça venait du mod, évidemment c'est logique puisque la capuche rossignol couvre entièrement le visage c'est cohérent mais ça m'a fait suer ^^
Kellsey
Confrère

Message par Kellsey »

Bonjour,

Désolé de up ce topic mais je viens de télécharger 2 versions de ce mod ( dont celle de la confrérie ) et sur les 2 j'ai les options d'interaction en anglais
( Slit throat pour égorger, etc ).

Comme je suis maniaque j'ai ouvert l'esp avec l'outil de traduction mais ça ne vient pas de la ( tout a l'air correctement traduit ) , j'ai ensuite décompressé le .bsa et les scripts en .pex dedans mais aucune trace d'une variable contenant ces noms d'interaction. J'en conclus que ça doit bien provenir de l'esp mais quand j'essaye de l'ouvrir à l'aide du création kit en le passant en "active file" il fait planter le logiciel, il semble dépendre d'autre fichiers ou autre :c

Bref j'ai tout essayé de mon côté sans succès, peut être qu'une âme charitable pourrait m'éclairer ? ou me trouver une version proprement traduite ?

Merci d'avance :)
Shadowmose
Confrère

Message par Shadowmose »

Salut ! J'ai un bug assez problématique qui est qu'après avoir égorgé une cible, mon interface de dialogue avec beaucoup de personnages du jeu a disparus. Seuls les objets (Tonneaux, légumes, etc.) je peux les prendre. Autrement dit, je peux plus parler aux personnages du jeu... En attente d'une réponse :)
Gaelian Orkney
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Gaelian Orkney »

Shadowmose a écrit :Salut ! J'ai un bug assez problématique qui est qu'après avoir égorgé une cible, mon interface de dialogue avec beaucoup de personnages du jeu a disparus. Seuls les objets (Tonneaux, légumes, etc.) je peux les prendre. Autrement dit, je peux plus parler aux personnages du jeu... En attente d'une réponse :)
Je pense que ton perso est équippé d'une cagoule ou d'un masque qui cache ton identité.
retire-là avant de parler aux gens.
''Bien mal acquis fait monter en grade''

''Plaie d'argent est mortelle !''

''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''

''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"

"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
lagertha
Confrère

Message par lagertha »

Salut ! Je viens d'installer ce mod, mais quand je vais dans le repaire et que je parle avec le vendeur, il ne se passe rien quand je sélectionne "Technique" et "Meurtre" par contre si je lui demande ce qu'il a à vendre, ça fonctionne. Une solution ou bug ?
Gaelian Orkney
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Gaelian Orkney »

Juste pour savoir Lagertha, tu joues sur Skyrim normal ou Special Edition? parce que hier tu as posté pour un mod (Atagea) sur SSE.

Sinon, as tu essayé de désinstaller et réinstaller le mod? Utilises-tu NMM ou MO?
''Bien mal acquis fait monter en grade''

''Plaie d'argent est mortelle !''

''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''

''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"

"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
lagertha
Confrère

Message par lagertha »

Je joue avec Skyrim normal (legendary edition). Je l'ai installer avec NMM. Je vais essayer de les désinstaller et de le réinstaller et je vous dit ce qu'il en est.

Bon ça fonctionne par contre quand j'active les technique il ne se passe rien (pas d’égorgement ou autre) ou alors je m'y suis mal pris. Et rien dans le menu mcm avec sky ui (j'ai la derniere version)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »