[En Cours] L'espoir de Bordeciel

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Arthur Pendragon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 4

[En Cours] L'espoir de Bordeciel

Message par Arthur Pendragon »

Bonjour alors voilà pour mon mod pour l'instant il me faudrait deux personnes pour deux voix
Une personne fera la voix d’un Centurion:
-Ave Legatus , nous avons besoins de vous pour diriger ce campement parce-que le Légat Scipius est mort il y a une semaine dans une bataille sanglante contre le Thalmor.
-Nous ne pouvons plus envoyer des messagers à Solitude pour demander au Général Tullius des renforts,les soldats du Domaine Aldméri les tues tous.
-Nous occupons un poste avancé très important et nous devons le défendre jusqu'à la mort,nous n'avions pas le droit de battre en retraite
-La dernière lettre du général Tullius qui date depuis environs 1 mois nous dit que si ont perds ce campement Bordeciel sera une défaite de l'empire et que nous devrions nous replier en Cyrodiil
-Parfait je vais prévenir les hommes.

L'autre personne devra faire la voix d'un soldat :
-Ave,Legatus
-Nous avons de la chance d'avoir un légat comme vous au commandement d'après votre réputation
-Vive l'empereur!!!
-Nous sommes sous vos ordres Légat et nous avions confiances en vous pour nous mener contre le Domaine


Je vous donnerai mon e-mail en message privé pour que vous m'envoyez les fichiers audio (un"-"signifie faire une nouveau fichier audio pour la phrase)

C'est un mod que je suis en train de créer qui nécessitera le mod : Historical Revival - The Roman Era, comme vous l'avez compris dans le titre du mod à télécharger je vais faire des quêtes où on est un légat qui va devoir rejoindre un campement romain pour en prendre le commandement dès que le dernier Légat est mort dans une bataille très sanglante contre le Thalmor.Ce mod se passe quelque années après le jeu vanilla où le traité de l'or blanc ne sera plus accepté par l'empire qui décide de déclarer la guerre au Thalmor parceque les adorateurs de Talos se font de plus en plus arrêter . Le joueur va devoir assiéger des châteaux ennemis , des villes , mener des batailles ... afin de chasser l’ennemi une bonne fois pour toute (il est requis d'avoir finis la guerre civile et avoir finis la quête Libération)
Modifié en dernier par Arthur Pendragon le 21 févr. 2016, 20:05, modifié 4 fois.
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: [En Cours] L'espoir de Bordeciel

Message par TheFirstEnd »

Hum... peut-être qu'une petite description du mod aiderai grandement à faire d'éventuels doubleurs a s'y intéresser.
Avatar du membre
Gluts
Confrère
Messages : 20

Re: [En Cours] L'espoir de Bordeciel

Message par Gluts »

Coucou !!

Pourrais-tu nous renseigner sur la qualité audio que tu souhaites, le format, le logiciel de prise de son, l'intensité, la situation, le ton de la scène, sont-ils fatigués, viennent-(t')ils "désespérer", bref détailler un peu le tout ?

J'ai personnellement jamais fait de théâtre, j'ai pas une voix hors du commun, mais si j’avais plus d'info je pourrais peut-être me faire une idée, m’intéresser de plus près a tes besoin vois-tu?
Modifié en dernier par Akiro le 04 mai 2016, 23:54, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Arthur Pendragon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 4

Re: [En Cours] L'espoir de Bordeciel

Message par Arthur Pendragon »

Bonjour, alors je voudrais comme logiciel Audacity et en format wav , pour la voix de centurion il faudrait une voix de quelqu'un de courageux , d'héroïque, de quelqu'un qui n’abandonne jamais, avec une voix assez grave. Et pour la voix des soldats une voix un peu plus aiguë, mais ils sont fatigués de cette guerre et désespérés.
Modifié en dernier par Akiro le 05 mai 2016, 00:02, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: [En Cours] L'espoir de Bordeciel

Message par TheFirstEnd »

Eh bien ça n'a pas l'air d'être un petit mod ^^ . Bonne chance !
Avatar du membre
Arthur Pendragon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 4

Re: [En Cours] L'espoir de Bordeciel

Message par Arthur Pendragon »

Merci.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »