Wounded

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Wounded

Message par apdji »

On vient de me parler de ce jeu et par extension de ce projet, ça m'a l'air bien cool.

Le mieux pour vous faire le pitch et vous faire comprendre la chose sans la dénaturer, c'est que je vous cite directement le MP que j'ai reçu de Vinsil pour me parler de ce projet :
VinsilFR a écrit : Salut salut,

Voilà, je reviens vers toi mais pour un autre cas cette fois-ci !

Je suis rentrer en contact depuis quelques temps déjà avec un studio indépendant basé à Macédoine.
C'est une équipe jeune et talentueuse ( 17 18 ans )qui m'ont proposé de les aider car ils sont en ce moment même sur Kick starter ,afin de présenter leur premier jeu ''WOUNDED" survival horror game !

Ils travaillent avec un ami à moi en tant que bénévolat ( sound designer sur Outlast ) et j'aimerais savoir par curiosité si tu n'avais pas des connaissances dans le milieu du jeux indépendant, afin de leurs donnée un peu plus de renommé ,visibilité ^^ . Voila c'est un geste qui pourra leurs faire plaisir car ils ont le talent et la patience pour développer,aboutir ce jeu .

Je te remercie et je te laisse le lien du kick starter
Au plaisir.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Wounded

Message par Corax »

J'ai regardé les différentes vidéos, y a rien d'original, c'est un des multiples jeux screamer qui sont là juste pour voir des youtubeurs du dimanche faire les peureux dessus.

Un peu plus de prise de risque sur un design ou un mécanisme et ça le sortirait de cette catégorie.

Néanmoins bonne chance à eux.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
eK-Vinsiil
Confrère

Message par eK-Vinsiil »

Merci beaucoup Apdji !
Et oui Corax, tu n'as pas tort mais c'est un domaine ou il reste des choses à exploiter ! Il se sont lancé dans cette quête car ils sont influencé par OUTLAST et des youtubeurs ^^ c'est une autre génération du coups l'idée est du déjà vu mais le plus dur c'est quoi ? c'est pas l'idée ou le premier projet ? ils ont l'équipes en place , le collectif est le plus important et c'est un très bon melting-pot d'amis qui ont du potentiel.
Voilà pourquoi je mise sur eux :)
Merci à vous !
Kostyan
Confrère

Message par Kostyan »

J'ai moi aussi jeté un oeil aux vidéos, mais bon, c'est vrai que je le rejoins sur le jeu type "screamer".

C'est vraiment dommage, car les jeux d'horreur sont souvent trop basé là-dessus, ce qui les rends tous pas très originaux, en fait, tu joue à un reskin à chaque fois.

Ce qu'il faut, c'est vraiment des mécaniques de jeux innovantes sur le genre. Je me suis rendu compte que les jeux du style STALKER m'ont vachement fait plus peur que les jeux genre Amnesia/Outlast.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Ah, STALKER, une merveilleuse expérience!
Les 2 passages les plus flippants des jeux:
- Dans le sous sols d'Agropom quand on recherche la cachette de Strelok... et qu'on entend un putain de hurlement... et je vous laisse deviner la suite.
- Dans les sous sols du labo sous la ville de Prypiat avec la fille qui pleure... comment dire...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »