Le mieux pour vous faire le pitch et vous faire comprendre la chose sans la dénaturer, c'est que je vous cite directement le MP que j'ai reçu de Vinsil pour me parler de ce projet :
VinsilFR a écrit : Salut salut,
Voilà, je reviens vers toi mais pour un autre cas cette fois-ci !
Je suis rentrer en contact depuis quelques temps déjà avec un studio indépendant basé à Macédoine.
C'est une équipe jeune et talentueuse ( 17 18 ans )qui m'ont proposé de les aider car ils sont en ce moment même sur Kick starter ,afin de présenter leur premier jeu ''WOUNDED" survival horror game !
Ils travaillent avec un ami à moi en tant que bénévolat ( sound designer sur Outlast ) et j'aimerais savoir par curiosité si tu n'avais pas des connaissances dans le milieu du jeux indépendant, afin de leurs donnée un peu plus de renommé ,visibilité. Voila c'est un geste qui pourra leurs faire plaisir car ils ont le talent et la patience pour développer,aboutir ce jeu .
Je te remercie et je te laisse le lien du kick starter
Au plaisir.