Salut,
Depuis des mois en "temps de jeu", un squelette de dragon réapparaît sans cesse devant ma maison (Manoir du Lac), il ne disparaît jamais. Si je sors par l'entrée il tombe devant moi en sortant et il y reste. 
Si je sors par le balcon vers le nord il apparaît en bas vers le lac.
Et c'est comme ça depuis un bail, je crois que j'étais lvl 30+ voire 40 lorsque je l'ai tué (je ne sais plus où, d'ailleurs, peut-être près du manoir, c'est possible) et je suis maintenant lvl 51 et il réapparaît toujours devant l'entrée. C'est vraiment gênant et énervant !
J'ai tout essayé, je l'ai poussé le plus loin que je pouvais de ma maison (jusque dans le lac ou plus loin dans d'autres directions), mais rien n'y fait, il reste un temps là où je l'ai poussé, là où je l'ai laissé puis il revient au bout d'un certain temps, si je sors de chez moi ou si je fais un voyage rapide vers mon manoir, le squelette revient, toujours le même et au même endroit (c'est un simple dragon, pas dragon de sang ni ancestral ou que sais-je d'autre).
J'ai sauvegardé après l'avoir éloigné, et même en m'éloignant du squelette avant sauvegarde, j'ai rechargé, je suis parti faire plusieurs quêtes, chasses et donjons qui m'ont pris beaucoup de temps, je reviens et paf le dragon (son squelette) est toujours là, rien ne change !
J'ai vu que ce bug est connu et assez courant mais j'ai pas vu de solutions fiables.
J'ai peur qu'un "disable" engendre d'autres problèmes, un effet négatif sur les spawns de dragons, par exemple ou autres, voire sur les quêtes..., autant qu'un "resurrect" que j'ai essayé d'ailleurs, mais en faisant ça j'ai ressuscité un 2nd dragon qui est venu, de je ne sais où, s'ajouter à celui que j'ai ressuscité et qui, en plus, s'est tiré ailleurs sans que je puisse le rattraper. Testé plusieurs fois, idem. 
Je précise, je n'ai jamais utilisé la console, en tout cas sans sauvegarder après.
Et il est très peu probable que mes quelques mods soient à l'origine de ce problème.

Squelette dragon ne disparaît jamais et réapparaît sans cesse devant ma maison
Squelette dragon ne disparaît jamais et réapparaît sans cesse devant ma maison
					Modifié en dernier par thorel31 le 25 févr. 2016, 20:19, modifié 1 fois.

i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
Re: Squelette dragon ne disparaît jamais et réapparaît sans cesse devant ma maison
Bonsoir,
Ayant eu le même problème à Rivebois j'ai pour ma part utilisé la commande disable pour éliminer le dragon.
Cela va faire maintenant une vingtaine d'heures que mon disable n'a pas entraîné d'autres problèmes au niveau du respawn d'autres dragons (j'en ai croisé un autre quelques heures après), je te conseille de sauvegarder ta partie à part, de faire un disable et de jouer quelques heures.
La console est un outil puissant et parfois dangereux mais extrêmement intéressant et utile par moments.
Xaeterza

Ayant eu le même problème à Rivebois j'ai pour ma part utilisé la commande disable pour éliminer le dragon.
Cela va faire maintenant une vingtaine d'heures que mon disable n'a pas entraîné d'autres problèmes au niveau du respawn d'autres dragons (j'en ai croisé un autre quelques heures après), je te conseille de sauvegarder ta partie à part, de faire un disable et de jouer quelques heures.
La console est un outil puissant et parfois dangereux mais extrêmement intéressant et utile par moments.
Xaeterza
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait.
									Re: Squelette dragon ne disparaît jamais et réapparaît sans cesse devant ma maison
OK merci. 
Je crois que je vais m'y résoudre enfin à taper disable, parce que j'en ai marre de ce squelette ! lol
Mais j'espère que tu as raison et que rien de fâcheux ne sera engendré.

Je crois que je vais m'y résoudre enfin à taper disable, parce que j'en ai marre de ce squelette ! lol
Mais j'espère que tu as raison et que rien de fâcheux ne sera engendré.
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)