Faallokaar - Le compagnon dragon 2.0
Re: Faallokaar - Le compagnon dragon [UPLOAD]
J'ai corrigé les quelques coquilles que je trouvais, par contre ce qui m'inquiète c'est de voir passer des lignes de dialogues avec J'zargo, de l'académie. Je crois qu'un petit nettoyage va devoir s'imposer, je regarde ça plus en détail dès que j'ai un peu de temps. 
Re: Faallokaar - Le compagnon dragon [UPLOAD]
Ok merci, c'est vrai que je ne m'en était pas préoccupé mais pourquoi J'zargo x) .
Que dit un taureau mathématicien à une vache ? T'as de beaux pis tu sais !
Re: Faallokaar - Le compagnon dragon
Le mod est disponible à cette adresse : Faallokaar le compagnon dragon.
J'ai juste une petite question, je vais installer le mod d'ici peu, où peut on croiser Faallokaar ?
Tu ne veux vraiment pas l'installer pour voir ? Bon tant pis. D'après l'auteur, tu recevras une quête qui te guidera jusqu'à lui au lancement du jeu !
C'est pour vérifier parce que malgré que j'ai installé les mods, je n'ai pas accès au "fichier de données" donc je ne sais jamais s'ils sont installés ou non. Donc c'est juste pour que je vérifie rapidement 
En tout cas merci A. pour ta précision
En tout cas merci A. pour ta précision
- Littleprice31
- Testeur

Bonjour à vous, je passe simplement pour donné mon avis.
1- Le mod est en soit un peu buger. Dans le sens que quand il se promène avec toi, il flotte dans les airs, ce qui n'est pas très réaliste. Aussi, je marchais dans une petite pente puis le dragon étais buger dans le sol, on le voyais presque plus. Des mise à jour de fixage de bug serait bien !
2- Je ne sais pas si avec le temps, le dragon puisse voler. En tout cas, moi j'ai utiliser les pouvoirs qui permet à celui-ci d'atterrir mais il est déjà au sol de base. Donc selon une petite hypothèse, il ne peut pas voler. Ce qui est dommage puisque un dragon se déplace généralement dans les airs.
3- Le mod est sympa dans le sens que le dragon parle en draconique avec l'accent et tout.
1- Le mod est en soit un peu buger. Dans le sens que quand il se promène avec toi, il flotte dans les airs, ce qui n'est pas très réaliste. Aussi, je marchais dans une petite pente puis le dragon étais buger dans le sol, on le voyais presque plus. Des mise à jour de fixage de bug serait bien !
2- Je ne sais pas si avec le temps, le dragon puisse voler. En tout cas, moi j'ai utiliser les pouvoirs qui permet à celui-ci d'atterrir mais il est déjà au sol de base. Donc selon une petite hypothèse, il ne peut pas voler. Ce qui est dommage puisque un dragon se déplace généralement dans les airs.
3- Le mod est sympa dans le sens que le dragon parle en draconique avec l'accent et tout.
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème j'ai installé le MOD faallokaar, j'ai fini la quête mais le problème c'est qu'il ne me suit pas il reste à Pondragon....
Que faire ?
J'ai un petit problème j'ai installé le MOD faallokaar, j'ai fini la quête mais le problème c'est qu'il ne me suit pas il reste à Pondragon....
Que faire ?