Bonjour, je viens de réinstaller Skyrim et d'installer plusieurs mods. Seulement voilà le mod Soufflegivre ne semble pas fonctionner. En effet, il ne s'active pas quand je regarde le ciel, et quand j'essaie de l'activer via SkyUI le message "Lancement en cours" s'affiche dans l'etat du mod mais rien ne se passe quand je quitte le menu.. Une idée d'ou viens le problème ?
Voici l'ordre de lancement des mods:
(J'utilise le logiciel Mod Organizer donc si par hasard quelqu'un sait d'ou viens l'erreur qui me dit: There are files in your overwrite mod... je suis preneuse)
Les fichiers dans l'overwrite... ça veut dire qu'il y a des fichiers dans l'overwrite, pas plus, pas moins. L'overwrite est un "faux mod" de MO dans lequel il stock tout les fichiers qui sont créés par un programme lancé par MO. Typiquement des patchers. Dans ton cas, je pense que Frostfall & Campfire, qui sauvegarde des "profiles de configuration" au lancement, ont fait leur travail, et que tu as donc tes fichiers de config dans l'overwrite.
Frostfall prend énormément de temps à s’initialiser la première fois. Regarder les étoiles n'est plus requis. Si le MCM t'affiche lancement en cours, quitte le, et attends un peu. Si tu n'as pas de nouveaux pouvoir dans ta liste de sorts après 1 ou 2 minutes, c'est qu'il y a effectivement un bug (auquel cas il y aura besoin de ton log papyrus pour trouver lequel).
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Il y a surement un bug puisque j'ai quand même joué au moins 5/10 min après l'avoir lancé.
EDIT: Bon j'ai un peu bidouillé l'ordre de chargement des mods puis crée une nouvelle partie. ça semble marcher. Je te remercie d'avoir pris le temps de commencer à m'aider.