Script téléportation d'abri personnel

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Fallout New Vegas.
Répondre
John BigBooty
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Script téléportation d'abri personnel

Message par John BigBooty »

Bonjour,

Voilà,
je me suis bidouillé une petite planque sympa pour FNV et j'aimerai pouvoir en changer l'emplacement de son ouverture où bon me semble dans le Mojave, mais je n'y parviens pas ! Même en ayant analysé les scripts que j'ai pû voir côté nexus ...
En fait, la "nouvelle" ouverture apparaît "centrée" sur moi ! ouîe ! Ca fait mal ! Comme si le centre de gravité de moi-même était la nouvelle référence ...
Je ne comprends pas/plus.
Quelqu'un saurait-il m'expliquer le principe dans les grandes lignes du "déplacement de l'ouverture (REF)" d'un abri, à la position où l'on se situe sans être en dedans ? Genre X + quelque chose, Y + quelque chose et surtout Z, au niveau du sol ...

Merci d'avance. :maitre:
John BigBooty
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Script téléportation d'abri personnel

Message par John BigBooty »

Bonjour,

Un petit UP pour savoir si quelqu'un aurait des idées ?
Comment mémoriser, dans un script, l'emplacement où l'on est dans une REF, genre Marker pour y accèder depuis un ACTI qui pourrait être une échelle ?
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Script téléportation d'abri personnel

Message par nanotype »

Va plutôt envoyer un MP à un moddeur qui s'est relocalisé sur Fallout 4. tu auras surement plus de chance de réponse qu'ici.
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Répondre

Retourner vers « Modder Fallout New Vegas »