Étagères illimitées 2.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Maldoror
Confrère

Re: Étagères illimitées

Message par Maldoror »

Toutes mes excuses ! :embaras: C'est moi qui ai mal lu ! Je viens de retester ça calmement (et avec de bonnes lunettes). Le message était "Tout n'a pas pu être placé et le reste vous a été rendu". Rendu et non Vendu. Abusé par ma mauvaise lecture je n'avais même pas été voir dans mon inventaire que ce qui n'avait pas été placé s'y trouvait.

Hors sujet de ce topic, j'en ai ouvert un concernant les tenues (outfit) des compagnons qui sont figées dans EFF et dont je n'ai jamais vu le menu dans AFT. Un mod qui s'appelle Wardrobe Manager. Quelqu'un s'en est-il servi et qu'en pense-t-il ? Car s'il fonctionne bien il serait à traduire/tester. A discuter dans le topic ad hoc (forum demandes). Merci à vous.
amau05

Message par amau05 »

Bonjour à tous, il y a eu une update, le mod est en version 2.0. Quelqu'un veut bien mettre à jour la traduction? Merci d'avance.
Maldoror
Confrère

Message par Maldoror »

Ce mod rempli son office et n'est pas à critiquer. L'ennui, si je peux dire, c'est qu'il fonctionne comme dans la vraie vie. Donc dans mon habitat préféré, qui est Manoir de Hauteflèche (Redspire Manor) à Corberoc (Solstheim), je me retrouve avec une authentique série de bibliothèques à remplir. le problème consiste à y insérer les nouveaux. Y a pas moyen ! Il faut alors charger tous les livres dans l'inventaire, où ils s'y trouvent triés et les redisposer dans tous les rayons ce qui est assez fastidieux (et en plus le tri alphabétique se fait sur le titre entier, donc les "le" et les "la" et les "les" sont très nombreux). Certes, c'est plus joli, mais, sur le coup, j'ai préféré mettre mes bouquins dans l'armoire à gauche près du lit qui est insaturable et qui les trie automatiquement. Mais c'est parce que je suis un immonde flemmard à ne pas prendre en exemple.
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

La v 1.7 ne fonctionne plus avec le dernier PNOS modulaire chez moi, le 2.1.3a. Il m’a fallu passer à la v 2.0 pour voir le mod refonctionner parfaitement. Conformément aux directives données dans le descriptif sur Nexus, il ne faut surtout pas oublier de placer l’esp directement après le dernier correctif non officiel dans l’ordre de chargement (disons juste après l’ordre de chargement du PNOS) sinon risque de se voir refuser le stockage d'objets autres que les livres. Que ce soit avec les bibliothèques des maisons vanillas ou moddées, aucun souci à signaler en pratiquant ainsi. En revanche, je ne sais rien de la version concernant l’USLEEP.
Maldoror a écrit :... dans mon habitat préféré, qui est Manoir de Hauteflèche (Redspire Manor) à Corberoc (Solstheim), je me retrouve avec une authentique série de bibliothèques à remplir. le problème consiste à y insérer les nouveaux. Y a pas moyen ! Il faut alors charger tous les livres dans l'inventaire, où ils s'y trouvent triés et les redisposer dans tous les rayons ce qui est assez fastidieux (et en plus le tri alphabétique se fait sur le titre entier, donc les "le" et les "la" et les "les" sont très nombreux)...
Tu veux certainement parler du Manoir Séverin (Redspire Manor), celui de Hauteflèche (Proudspire Manor) se trouvant à Solitude.
J'utilise le mod Amélioration du Manoir Séverin et tous les objets autres que les bouquins stockés dans mes bibliothèques restent gentiment à leur place. Une fois lus et rangés, j'avoue ne vérifier les livres que pour éviter des doublons. Depuis le temps que j'utilise les Étagères illimitées , je ne sais même plus comment se fait le classement sans ce mod, c'est pour dire. xD
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »