Cactusovore pour vous servir ( ou pas si t'a besoin de rien :P )

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre

Sondage : Avoue t'a au moins souris une fois !

carrément
1
50%
vite fait
1
50%
non
0
Aucun vote
juste par pitié
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

cactusovore
Confrère

Cactusovore pour vous servir ( ou pas si t'a besoin de rien :P )

Message par cactusovore »

Hola ! bien le bonjour à vous!
Je sais pas pourquoi je ne m'inscris que maintenant alors que ca fait on va dire 3 année de 365jours soit exactement 1095 jours ( et des poussières ) que je tue mon skyrim avec vos traduction très appréciable! ( ben ouai, quand tu DL des quêtes ou n'importe et que c'est en anglais, alors que ton jeu est en francais, c'est comme si par exemple, t'a grand mère te dit : bien t'a journée de taff ? mm do you want a cup of tea ?? ) The grand mère. Nan, c'est pas cool.

Bref je devais me présenter et je divague.
Thomas, 21 ans BTS Compta ( c'est plutôt cool mais c'est chiant, tu sais les chiffres tout ca tout ca) je joue au jeu video depuis fort longtemps, et je pense que ca ne risque pas de s'arrêter ( à moins que dans 5ans tu sois obliger de payer ta CG 5000€ pour faire tourner The Withcher 9, la je me mettrais surement à faire du tricot, arretez, c'est cool aussi le tricot ). Bref sinon je suis plutôt du genre bavard ( sans blague ????????), j'aime les gens un peu barré comme moi ( sans blague ?????) et si vous avez une taverne, ben ok je veux bien servir les bières. (demande de création du grade Barman ....)

Alors plus sérieusement , même si les études me prennent plutôt pas mal de temps, je recherche un peu une communauté à laquelle me lier. Ancien modo sur un serveur DayZ ( tout le monde se fout de ta vie mec), j'adore communiquer avec des gens, c'est fun. Je ne connais pas trop comment fonctionne les commu forum, mais j'imagine que cela ne doit pas être franchement différent.

Du coup voila je crois que j'ai fini, je vous laisse sur un sondae et j'éspère vous lire bientôt !

Arrêtez de parler dans ma tête.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Cactusovore pour vous servir ( ou pas si t'a besoin de rien :P )

Message par apdji »

Velcrom ire.

Oui t'en fais pas ça fonctionne pareil sur un forum ;)
Pour le blablatage (et les digressions en parenthèses), voire la folie, je te rassure tu n'es pas le seul ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Cactusovore pour vous servir ( ou pas si t'a besoin de rien :P )

Message par A . »

Bienvenue à toi !
Répondre

Retourner vers « Présentation »