Amélioration du port.

Toutes vos idées pour créer des mods.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Une VRAIE Cité Impériale

Message par apdji »

Oui mais bon, rien ne les empêche de poster ici pour en discuter et donner des infos...
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

exact nan mais ce que je voulais dire c'est que ce post sur leur site aurait peut être plus d'impact ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Akeos
Confrère

Message par Akeos »

Salut à tous !
Heureux comme vous du retour de la Confrérie sur le Net :)

Je profite de l'évènement pour vous parler du mod que l'équipe RenaissanceCapitale confectionne pour la communauté.
Le Port a encore bien avancé; le travail d'Onauasoki est plutôt bluffant !
Une grande partie de l'équipe doit ralentir la cadence, pour raisons scolaires. Cependant, le Quartier Talos et la Prison Impériale, par exemple, continuent d'être travaillés, par respectivement moi-même et I-phant.
Le Quartier des Jardins des Elfs est géré par Twofred.
Enfin, Kaludas travaille deux fois plus, en travaillant sur l'Arène et sur le Port.

Le projet n'en est plus un, et est devenu un véritable mod en devenir :biere:
À crétin, crétin et demi.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Bonsoir,
voici un nouveau mod qui améliore un bout de la Cité Impériale : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=27500

Image
This mod adds a suburb to the Imperial City, in the area under and around the Talos Bridge. The suburb has two inns where you can rest, a house for sale for you to decorate, some government buildings, a stable, a grove with a nice view and an open market to explore. All buildings have complete interiors, housing around 30 NPCs with daily schedules of varying complexity. The additions include many retextured objects, notably buildings and furniture, which I hope you will not find unpleasant to behold.
Franchement je le trouve superbe :honneur:

Et bon courage à vous pour la suite, car nous sommes beaucoup je pense à vous encourager à continuer votre merveilleux mod !!! :top: :classe:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Oblexan
Confrère

Message par Oblexan »

:surprise: ! Mais c'est... C'est ! Il n'y pas de mots pour décrire cette merveille ! Je le veux ! ;) !
The truth is out there
Ona
Confrère

Message par Ona »

Bonsoir ou bonjour,

Voilà quelques nouvelles du mods, il n'y aura bientôt plus de forum dédié au projet, je ne trouve pas ça très utile, j'invite donc tout le monde à venir participer ici directement, ce qui est en soit le but de ce topic.

Merci à toi papill6n, je regarderais ce mod très attentivement. :top:

Sinon peu de news, comme l'a dit Akeos, nous avançons chaque jour un peu plus, je noterais l'ajout d'un égout ou l'on trouvera quelques cadavres et qui est à terminer, et l'avancement du souterrain par Kaludas...

Pour ces deux "petites" choses, nous recherchons plusieurs idées à intégrer, afin de donner toujours plus de contenu aux nouveaux lieux, donc si vous en avez n'hésitez pas !

Voilà je pense que ce sera tout, ah si nous recherchons toujours des modeurs intéressés, plus particulièrement des personnes habiles au niveau script et dialogues disponible occasionnellement (il ne s'agit pas de contrat de 24h, juste d'aide ponctuelle) afin d'ajouter toujours plus de contenu et surtout de petites quêtes...

Voilà de nouveaux screens:

Une petite vue sur le quai après quelques modifications et avec la série des paysages unique activé. (à ce sujet, il est à noter un unique bug en conflit, un arbre en collision dans l'auberge, je tacherais de sortir un patch)

Image

Et le chantier naval qui n'est pas terminer, mais je voulais quand même vous le montrer...

Image

Image
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Coucou c'ets encore moi ^^

Superbe tes pics, j'ai hâte de pouvoir m'y promener ou bien y faire mes petites affaires hé hé :mrgreen:

Voici un mod récemment mis sur TESNexus, "IC Waterfront Shelter" => http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=27532

Il est encore en Work In Progress.

Image
Image
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Et en voici un autre, et je pense bien que je vai intégrer les modèles à farmerslife...
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=27548
► Afficher le texte
Amako
Confrère

Message par Amako »

Franchement en un mot ...BLUFFE ! :maitre:

Vous faites du superbe travail !!!!! :top:

Vivement la fin de cette merveille que je m'y promène !

Bon courage les mecs et bravo encore ! :biere:
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

:pendu: Je me suis fourvoyé ! Il ne s'agit que d'esp et je n'ai trouvé de meshes nulle part !
Répondre

Retourner vers « Idées »