Disparité 2.1
Re: Disparity
Je me suis chargé de la traduction de la nouvelle version tout juste publiée sur Nexus. Il me reste plus qu'à mettre à jour le LisezMoi. J'envoie ça d'ici peu à l'upload.
Re: Disparity
Mod disponible sur le site : Disparité en version 2.0
Re: Disparité
Salut, merci pour la trad, a propos des compatibilités et incompatibilités, la plupart des mods sont cités sauf Ordonnateur - Atouts de Bordeciel traduit il y a peu sur la confrérie par Remrem, vous en pensez quoi ?
édit: après avoir lu les posts sur Nexus, il faudrait désactiver la vitesse d'attaque dans le MCM, a voir si j'ai bien compris vu mon niveau d'anglais.
édit: après avoir lu les posts sur Nexus, il faudrait désactiver la vitesse d'attaque dans le MCM, a voir si j'ai bien compris vu mon niveau d'anglais.
Re: Disparité
Quelqu'un a-t-il vérifié si ce mod fonctionne avec les "child races" de RS Children Overhaul ? Lesquelles "child races" ne sont que la version cosmétique des races adultes et ne sont pas considérées différemment dans le jeu. Par exemple on ne se fait pas dire "Toi ! Un dovakiin ! Retourne à l'école, gamin !"
Re: Disparité
N'ayant jamais testé de Child Races, je ne pourrais te dire. Par contre, je suis preneur si l'envie te prend de vouloir tester la compatibilité entre ce mod et RS Children Overhaul.Maldoror a écrit :Quelqu'un a-t-il vérifié si ce mod fonctionne avec les "child races" de RS Children Overhaul ? Lesquelles "child races" ne sont que la version cosmétique des races adultes et ne sont pas considérées différemment dans le jeu. Par exemple on ne se fait pas dire "Toi ! Un dovakiin ! Retourne à l'école, gamin !"
À priori, des "keywords" permettent le support des races custom et ce depuis la version 2.1... et malheureusement, la version présente sur la confrérie est la 2.0. Je me charge de la mise à jour d'ici peu.
Re: Disparité
Je n'avais jamais fait attention à ce mod, et je me demande bien comment c'est possible que j'y soit passé à coté. M'enfin bref, maintenant que je l'ai en ligne de mire ( + ) et que j'ai également RS Children d'installé, lorsque j'entamerai ma nouvelle partie après avoir terminé mes trads en cours, je vous ferai part des bugs ou incompatibilités s'il y en a. En tout cas, merci pour la traduction de cet indispensable Edghar.
Re: Disparité
Salut Edhgar.
Dis moi, sur le nexus, ton update est bien en 2.1 c'est ça ?
car ta doc du lisez-moi est encore en 2.0. Merci
Dis moi, sur le nexus, ton update est bien en 2.1 c'est ça ?
car ta doc du lisez-moi est encore en 2.0. Merci
Re: Disparité
Non, la traduction sur Nexus n'est pas en 2.1.