["Pip-Boy Customisation"]
Ceci est une requêtes d'aide par le créateur original du mod. Étant donné que je joue a Fallout 4 dans sa version original en Anglais, je suis étranger au termes utiliser dans la versions française du jeux ainsi que de la série. Je Recherche une personnes voulant bien m'aider dans la traduction de mon mod.
Je ne parle pas de la version qui est présentement disponible sur le Nexus mais la version que je développe présentement et dont seulement quelques individus on eu accès pour vérifier que j'ai éliminer le plus d'erreurs possible.Je suis rendu principalement dans la phase des retouches des matériels et textures, et quelques petit texte.
Je crois aussi que l'aide d'un traducteur pourrait m'aider à voir de possible oublie de ma part dans la version original, voir même des suggestion.
Je donne l'exclusivité de redistribution de la version française de mon mod à La Confrérie des Traducteurs et ce à perpétuité.
Version :
02.00.00
Auteur :
Aether89
Lien VO :
http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/8156/?
Lien du mod traduit :
Rubrique de téléchargement :
Graphisme / Objets
Description :
Pip-Boy Customisation est un mod qui permet de modifiers les textures du Pip-Boy à "l'établi des armures", ainsi que d'appliquer quelques effets spéciaux au Pip-Boy.
Traducteur :
Testeur :
Autorisation :
Si vous avez besoin de plus de preuves n'hésiter pas à me le demander.

Captures d'écrans :