Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
destro78260
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 13

Re: Lady Body

Message par destro78260 »

Peut-être un mods mal installé/désinstallé, après je ne suis pas un pro mais essaye de décocher les mods qui sont en rapport avec ton perso ou les corps féminins ou les vêtements genre 5 par 5 en laissant activé ton lb et teste à chaque fois si ton perso est à poil ou pas et quand ça sera le cas tu sauras que 1 des 5 mods désactivés met le bazar, moi c'est ce que je fais et c'est long et pas toujours fiable. Il y a des manip par TES5Edit pour voir les conflits aussi, je crois que c'est bien plus rapide, mais je ne sais pas les faire désolé :) .
Modifié en dernier par Edghar le 16 janv. 2016, 23:17, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Avatar du membre
CrowInSky
Confrère
Messages : 3

Re: Lady Body

Message par CrowInSky »

En fait pour mon perso c'est DovahRace qui le fait boguer, mais je ne peux pas l'enlever car j'utilise la race citée ^^. J'attends que Silou78 m'envoie le patch DovahRaceLB :). Sinon j'ai un autre problème c'est que quand je cours, mon perso revient un peut en arrière, comme un rollback quoi... des idées de comment corriger sa?
PS: J'ai enlevé tous mes mods sauf les dlc dovah race et apachiihair pour voir si ça boguait, bah ouais donc je ne sais pas d'où ça peut venir, si ça vient de ma sauvegarde ça va être chiant de re-recommencer une partie..
PS2: Seulement mon perso a ce problème de skin et de "lag" car oui on dirais un lag/rollback quand il marche / saute / court, Lydia elle est bien nue, s'équipe parfaitement, n'a pas de problème quoi ^^ =w= satané perso :surprise:
PS3: Bon j'ai rechargé une ancienne save : miracle, je n'ai plus le rollback :). Heureusement j'avais pas beaucoup joué ;-; me reste juste le patch à avoir, j'ai pu me débrouiller mais merci quand même à celui qui m'a répondu ^^.
Modifié en dernier par Edghar le 16 janv. 2016, 23:27, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: Lady Body

Message par Silou78 »

Comme le dit destro78260, TES5Edit fonctionne bien pour trouver les conflits.
C'est même comme ça que j'ai trouvé le conflit entre LadyBody et DovahRace, puis créé le patch (voir ce post).

Pour CrowInSky : MP envoyé avec lien de download du patch ;)
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Kalimac
Confrère
Messages : 5

Re: Lady Body

Message par Kalimac »

Petit up pour la bonne cause... Personne n'a une petite idée ? :sad:
Kalimac a écrit :Salut à tous,

J'ai un problème avec Lady Body 2.1 dont apparemment personne n'a encore fait mention.

Chez moi il fonctionne plutôt bien sauf... qu'il manque un polygone sur la jambe droite de tous les personnages féminins, au dessus de la cheville.

Ce problème affecte le PJ et les PNJ et apparait aussi bien jambe nue qu'avec une armure ou un vêtement LB qui "colle" à la peau (pas de souci avec les bottes par contre).

J'ai refait une installation propre de Skyrim + tous les DLC avec LB comme unique mod installé. J'ai créé une nouvelle partie : même problème.

Je précise que les pilotes de ma carte graphique sont à jour et que je n'utilise pas de gestionnaire de mods.

C'est pas mortel, mais ça me gonfle. Quelqu'un aurait une solution ?

Merci !

Image

Image
zokodarck
Confrère
Messages : 1

Re: Lady Body

Message par zokodarck »

Salut, jeux suis un peux débutant en ce qui concerne les mod sur skyrim est là j'ais un problème, c'est que le mod lady body est les corps sont bizarres donc j'ais installé le correctif est le problème c'est que le correctif fait planter le jeux. Je ne sais pas si c'est parce que j'utilise une version non officielle est que je ne peux pas passer par le manager nexus. Merci d'avance :) .
Modifié en dernier par Edghar le 16 janv. 2016, 23:12, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Avatar du membre
Catan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 107

Re: Lady Body

Message par Catan »

Salut,
parce que j utilise une version non officiel
Hum...

Je suppose que c'est une version piratée, donc ne cherche pas plus loin...
Modifié en dernier par Edghar le 16 janv. 2016, 23:07, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes.
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Lady Body

Message par Edghar »

Honnêtement, je ne vois pas en quoi le fait que ce soit une version "non officielle" (ahem) dérange.

Faudrait arrêter d'envoyer bouler les gens pour si peu. Il y a plus de chances que ça vienne d'autre chose que du jeu en lui-même. Ce n'est pas la première fois que je lis une chose pareille.
lovers789
Confrère
Messages : 7

Re: Lady Body

Message par lovers789 »

Bonjours,

Est-il normal que certaines femmes aient les mains tachées de noir ou que les non-humaines aient le corps avec des taches noires ?
Modifié en dernier par Edghar le 07 févr. 2016, 20:03, modifié 2 fois.
Raison : Passage d'un disciple
lovers789
Confrère
Messages : 7

Re: Lady Body

Message par lovers789 »

Ah non, c'est bon, j'ai essayer celui de cher Nexus et sa va beaucoup mieux.
issa76
Confrère
Messages : 2

Re: Lady Body

Message par issa76 »

Merci à tous pour les mods mis en ligne

Bon j'entre dans le métier mais je sais quand même installer un truc en général mais là j'ai bien installé le mod et je n'ai pas de modifications apparentes sur les personnages. J'installe avec le nexus mod manager. Tout est bien dans le dossier data etc mais comment dire quand je joue...les filles sont toujours en armure...

Merci de m'aider
Répondre

Retourner vers « Graphisme »