\o Présentation de Torayl o/

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Torayl
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

\o Présentation de Torayl o/

Message par Torayl »

Coucou !

Moi c'est Torayl, ou Marin de mon vrai nom. (Non, oubliez tout de suite ce flot de blagues qui vous vient en tête.)
J'ai actuellement 17 ans, je suis en 1ère année de DUT Informatique, et je suis PASSIONNE de jeux vidéos. :p

J'ai récemment acheté l'édition Legendary de Skyrim sur Steam (ne vous en faites pas, j'y avais déjà joué avant HEUREUSEMENT), et j'ai immédiatement moddé mon jeu intensément
grâce à NMM... LES MODS C'EST LA VIE !
Je me suis vite rendu compte qu'une montagne pareille de mods pouvaient limite transformer la langue du jeu... J'ai alors découvert ce site bien sympa alors
que je m'essayais à la traduction de mods avec ESP-ESM Translator.

Mais ma soif ne se limite pas là, je rêverai d'apprendre à modder réellement ! J'espère trouver ici ce qu'il me faut pour me former au modding, et me forger une
renommée sans pareille qu.. bon STOP :gun: !!! :D Plus sérieusement, étant donné que j'aime la programmation (DUT INFO RPZ), j'aimerai réellement m'adonner au
modding, qui reste pour moi à l'heure actuelle un terrain froid et sombre, ou bien à la traduction de mods car, je le dis franchement, j'estime avoir un niveau d'anglais
pas dégueu. :p (Je vous montrerai sûrement des exemples de mon travail obscur que j'ai réalisé en solo.) Et puis je pense qu'il doit y avoir des moyens plus optis de traduire des mods.

SUR CE, j'espère que ma présentation vous a plu, et que je me plairai ici. J'ai déjà installé mon feu de camp quelque part sur le site, pour l'instant c'est confortable :D.

ALLEZ :bye: :maitre:
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: \o Présentation de Torayl o/

Message par apdji »

Velcrôm ire.

Comme évoqué par MP, t'as tous les bons statuts qui vont bien ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Torayl
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: \o Présentation de Torayl o/

Message par Torayl »

Merci apdji !

J'ai bien reçu ton MP, merci de ta réponse :)
Répondre

Retourner vers « Présentation »