Je viens vers vous pour vous demandez de l'aide, car je bloque sur mon projet depuis une semaine.
Je suis en train de réaliser mon premier mod, un mod qui recrée plus ou moins l'arme de zatoichi (un shikumizue).
J'ai modélisé sur Cinema4D, puis texturée sur Subtance painter et enfin mis en .nif avec nifskope. Le problème c'est que je ne comprend pas l'editer uv, mon mesh n'a pas d'UVmap quand je fait "Editer UV" mais le scb de base à bien son uvmap, donc en jeu mon arme n'as pas de texture.
J'ai suivis ce Tuto avec plus ou moins de compréhension donc j'ai pus passer à coter de certaines choses :
Quelque image pour que vous voyez un peu mieux : http://www.noelshack.com/2016-04-1454068398-rien.png
http://www.noelshack.com/2016-04-1454068405-uv-map.png
Voilà en espèrent que vous auriez une solution à me proposer.
Merci d'avoir lu
